Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enregistrement
Profil supprimé Je me suis longtemps posé la question aussi :D Et en fait je connais deux solutions, soit un gros soft de son du type sound forge, il te laissera meme faire tout plein de zolies choses après (mais c'est pas conçu pour ça à la base). Ou alors pour de l'enregistrement brut, tu n'as qu'à aller sur le site soundblaster.com (site des cartes son Creative Labs) et télécharger le dernier "liveware!" pour les cartes sound blaster live. Je ne sais pas si il y a une quelconque vérification, mais ça ne doit pas poser de problème de l'installer sur n'importequelle carte son...je pense ;) Dans le pire des cas, tu décompresses manuellement les "disks" du programme d'installation et tu prends ce qui t'intéresse dedans. Liveware contient plusieurs programmes dont le fameux soft d'enregistrement, mais cherches un peu, je ne me souviens plus du nom. Avec, tu peux enregistrer n'importe quel son qui transite par ton pc ou sélectionner les différentes sources une à une, le seul pb est que dans la version que j'utilisais, la 3 (je n'ai plus ma SBlive en ce moment), on ne pouvait enregistrer qu'en Wav/pcm, donc pas de mp3 ni de wma à la volée, c'est chiant pour une grande émission de radio de 3h...par exemple, mais sinon c'est tout bon. Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question, amuses toi bien ! :p

[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je me suis longtemps posé la question aussi :D Et en fait je connais deux solutions, soit un gros soft de son du type sound forge, il te laissera meme faire tout plein de zolies choses après (mais c'est pas conçu pour ça à la base). Ou alors pour de l'enregistrement brut, tu n'as qu'à aller sur le site soundblaster.com (site des cartes son Creative Labs) et télécharger le dernier "liveware!" pour les cartes sound blaster live. Je ne sais pas si il y a une quelconque vérification, mais ça ne doit pas poser de problème de l'installer sur n'importequelle carte son...je pense ;) Dans le pire des cas, tu décompresses manuellement les "disks" du programme d'installation et tu prends ce qui t'intéresse dedans. Liveware contient plusieurs programmes dont le fameux soft d'enregistrement, mais cherches un peu, je ne me souviens plus du nom. Avec, tu peux enregistrer n'importe quel son qui transite par ton pc ou sélectionner les différentes sources une à une, le seul pb est que dans la version que j'utilisais, la 3 (je n'ai plus ma SBlive en ce moment), on ne pouvait enregistrer qu'en Wav/pcm, donc pas de mp3 ni de wma à la volée, c'est chiant pour une grande émission de radio de 3h...par exemple, mais sinon c'est tout bon. Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question, amuses toi bien ! :p

[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd]

strit Salut,  
On m'a prete un lecteur de mini disque et je voudrais enregistrer des morceaux sur mon ordinateur.
J'ai relier le lecteur à l'ordinateur via l'entrée son de ma carte son mais je ne trouve pas de logiciel pour enregistrer ls morceaux. Quel logiciel puis je prendre ou alors y a t il une autre solution?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)