Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reconnaisance des codec divx
Slyde fraunhauffer pour muxer avec Vdub.

Lame ce sera pour le 32 Khz de mes DivX Dsound3D 2x64Kbits 32 Khz DD 4.1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde fraunhauffer pour muxer avec Vdub.

Lame ce sera pour le 32 Khz de mes DivX Dsound3D 2x64Kbits 32 Khz DD 4.1
Bruce Hezekiel : comme je te l'ai dit, Gogo bien que basé sur Lame est bien loin de sa qualité ! C pire que du Xing ! C'est dire !
Perso pour les DivX c Lame qui roulez ;)
satirik proprietes->details->format video (a la toute fin) : divxmpg4v3 pour le divx3.11 et divx codec pour le divx4b (et je me suis fait  chier a riper un chap et a l'encode deux fois pour te repondre)
satirik :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd]

bidibulle ?????
je lance un tomic et j'ai deja des reponses avant même que je poste le sujet.... :D
un nouvo bug made in Joce???
bidibulle avec le codec divx4 installé, y'a t-il un moyen de connaitre le codec utilisé pour le codage (le 3 ou le 4...) lorsque le DVD a été ripper par kelk'un d'otre ???
Hezekiel Ptit sondage...

Vous utilisez quoi pour encoder les WAV de vos Divx en MP3 ? Perso c'est GOGO donc LAME.  

[quote]
Hezekiel Ptit sondage...

Vous utilisez quoi pour encoder les WAV de vos Divx en MP3 ? Perso c'est GOGO donc LAME.  

[quote]
Hezekiel Ptit sondage...

[quote]
Hezekiel Ptit sondage...

Hezekiel Ptit sondage...

Hezekiel Ptit sondage...

Hezekiel Ptit sondage...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)