Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voir un dvd sur tv ????
Slyde 1° T'a déjà sans doute un lecteur DVD, sinon un Hitachi fait parfaitement l'affaire.

2° je recommande Cinemaster 2000 comme player DVD, le seul qui ne fait pas de saccades génantes sur les travelling.

3° suffisante mais ne fait pas le décodage materiellement.

4° Soit tu investis dans 10m de cable de haute qualité S-Video, sinon dans 10m de coaxial et t'y soude deux prises RCA. Pour l'audio j'utilise personnellement 2x16m de 0.75mm non blindé, ca passe bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde 1° T'a déjà sans doute un lecteur DVD, sinon un Hitachi fait parfaitement l'affaire.

2° je recommande Cinemaster 2000 comme player DVD, le seul qui ne fait pas de saccades génantes sur les travelling.

3° suffisante mais ne fait pas le décodage materiellement.

4° Soit tu investis dans 10m de cable de haute qualité S-Video, sinon dans 10m de coaxial et t'y soude deux prises RCA. Pour l'audio j'utilise personnellement 2x16m de 0.75mm non blindé, ca passe bien.
jmbleuet le cpu est un p3 500 et 128 de ram
je n'avais pas du tout pensé au cable de la carte son (2 jack 3,5 soudures et 10 m de cable) le problème c'est le type de cable et de prise pour l'image que faut-il choisir (je lis dans le forum prises RCA, S-VIDEO ,....)
A+
CrowFix Si ton pc date de la même époque que ta carte vidéo, il aura peut-être du mal à lire les dvd de façon fluide. C'est quoi ton processeur?
dje33 1 - pour le lecteur DVD n'importe le quel fera l'affaire
2 - pour le logitiel powerDVD est tres bon
certain prefere WinDVD
3 - ta carte est suffisant, mais avec une carte ATI la qualiter serait meilleur
4 - n'oublie pas aussi le cable pour relier la catre son a la TV, pour avoir du son
jmbleuet bonjour
comment faire pour voir un dvd sur la tv ?
il faut :
1) lecteur dvd  
2)un logiciel mais quel logiciel ?
3)une carte graphique (j'ai une vipper 550 tnt1 16 mo avec sortie tv) est elle suffisante sinon qu'est ce qui est correct ?
4) un cable pour relier la carte à la tv mais quel type de cable ( distance pc-tv = 10 m)
merci de vos réponses  
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)