Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pinnacle PCTV rave et Can..+ !!!
bigsheet Merci tiburs, désolé pourla question ms je n'ai connu que la miropctv il y a 2 ans qd mon frère l'a acheté et comme je viens d'avoir tout récemment acheté un ordi j'etais plus au courant des news !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigsheet Merci tiburs, désolé pourla question ms je n'ai connu que la miropctv il y a 2 ans qd mon frère l'a acheté et comme je viens d'avoir tout récemment acheté un ordi j'etais plus au courant des news !!!
tiburs1 Ptain j'y crois pas à cette question, t'a 1 an 1/2 de retard, date de sortie de la PCTV RAVE equipée du BT878.
Bien sûr qu'elle est capable, fonce...
Tiburs1.
bigsheet dé - schtroumpfer ca veut dire qu'elle en est capable ou pas car ca me ferait mal de dépenser du fric pour rien
guezpard oui, elle est capable de dé-schtroumpfer  ;)
bigsheet Est ce que la marque Pinnacle fait parti des miropctv car à chaque que je leur demande une miro il me sorte cette carte. Et je sais que la carte a la puce BT878 (et non BT848) qqn a essayé si canal+ marche avec cette carte ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)