Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Systeme 2.1 vers 4.1, il suffit de 2 HP supplementaires ?
bricolo

Esteb@n a écrit a écrit :

Voila j'ai deja un ensemble 2HP+caisson (Trust soundForce 32W RMS) qui meme si c pas le top me convient pour l'utilisation que j'en fais.

Je me demandais donc s'il fallait acheter un ensemble type Creative DT2200 ou juste d'avoir 2 HP supplementaires pour pouvoir profiter du son dolby surround ?

Dans ce cas quelles sont les choix ? Pour des enceintes arrieres, il n'y a peut-etre pas besoin de mettre des HP trop puissants et chers ?

Ah oui j'ai une SB Live.
merci  

ben non ca fait du 4.2 sinon :D  

ps: les 2200 c'que uniquement pour les live 5.1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo

Esteb@n a écrit a écrit :

Voila j'ai deja un ensemble 2HP+caisson (Trust soundForce 32W RMS) qui meme si c pas le top me convient pour l'utilisation que j'en fais.

Je me demandais donc s'il fallait acheter un ensemble type Creative DT2200 ou juste d'avoir 2 HP supplementaires pour pouvoir profiter du son dolby surround ?

Dans ce cas quelles sont les choix ? Pour des enceintes arrieres, il n'y a peut-etre pas besoin de mettre des HP trop puissants et chers ?

Ah oui j'ai une SB Live.
merci  

ben non ca fait du 4.2 sinon :D  

ps: les 2200 c'que uniquement pour les live 5.1

obisebkenobi Pour avoir un bon son il est important d'avoir des enceintes homogènes, donc c'est mieux d'avoir les même.
Sinon tu passera ton temps à râler après les avants ou les arrières parce qu'elles gache les autres.
Esteb@n Voila j'ai deja un ensemble 2HP+caisson (Trust soundForce 32W RMS) qui meme si c pas le top me convient pour l'utilisation que j'en fais.

Ah oui j'ai une SB Live.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)