Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un petit utilitaire pour lire ses serie sans ce fatiguer !!!
satirik de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satirik de rien
jajaX

SatiriK a écrit a écrit :

http://0.t.free.fr/URLGenerator.exe

ouaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa  

merci  :jap:

satirik http://0.t.free.fr/URLGenerator.exe

ouaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa
satirik piouf fodrai ke je l'up ... mof je le ferai tout a l'heure apres mon up de maintenan ...
jajaX

SatiriK a écrit a écrit :

et j'en ai d'autre des mini soft perso : comme un url generator pour eviter de faire 50 ctrl + c ctrl + v tj kan ya 50 lien d'un ficheir partagé vous mettai le dossier le nom de fichier le type de fichier : ace rar ou perso et vous metter le nombre de liens , ce qui les separe et hop ca vous le met directement dans le presse papier  

g pas tout compris  :pt1cable:  

ms vas-y envoie pr test  :p  :D

satirik et j'en ai d'autre des mini soft perso : comme un url generator pour eviter de faire 50 ctrl + c ctrl + v tj kan ya 50 lien d'un ficheir partagé vous mettai le dossier le nom de fichier le type de fichier : ace rar ou perso et vous metter le nombre de liens , ce qui les separe et hop ca vous le met directement dans le presse papier
satirik ben c le soft que j'utilise pour lire mes series alors je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter ... tien d'ailleur pour les uploader g fait un spliter de fichier qui splite avec une taille randomizé entre un nombre et un autre de votre choix ... si ca interece
socrate merci a  toi, excellent ce soft !!!! bravo :)
Masure finalement je me foutais de ta gueule ms ca a l air bien surtout pout tvtool et histo ! allez support mon bros
jajaX ben je connaissais multiavi.

ms ton petit soft est + mieux alors hop : adopté  :D  

heu c koi l'histoire de la DLL, du VB je suppose  :??:  

en tout cas ça marche chez moi  :p  

merci @ toi  :jap:
satirik Voila c le soft que je me suis afit pour ilre mes nombruses serie ... sans pretention je veux pas de type ki me disent que c de la merde ou de type ki me disent qu'uil faut que je soie plus gentil si je veu mieu vendre mon soft parce ke c jutse pour vous si vous en voulez pas m'en fou completement .....

voi le exe sans dll (vb ni ocx) .. alors debrouillez vous ...

http://0.t.free.fr/Divxlistplayer.exe

ouai pour vous eviter de telechargé cette merde :
il utilise mediaplayer donc ... donc
- ya un historique pour savoir ou on s'etai arreter (avec gestion des profile si vous etes plusieurs
- heu kes ke ya d'autre ??? ouai ca lance tvtool avant de lire et ca le ferme a la fin
- ca peu aussi changer de reso avant la lecture et apres (au coi la reso)
- oui vous pouvez aussi ajouter des pauses entre chaque episodes (si vous voulez aller chercher de la bouffe ou si la tv est loin  du pc )

et voila c tou ensuite le truc de base d'une liste glisse collé c tout c de la merde masi pour moi c bien pratique ... l'histoque je c jamais ou j'en suis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)