Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VOB VERS SVCD OU VCD DIRECT !!!!!!!
neokortex je suis le dernier au courant ou quoi j'ai pourtant fait une recherche et rien
dvdx ça s'appelle j'essai ce soir voir si c'est dla ballle
en tout cas j'echangerai bien mon flaskmpeg 4,ou la methode ambadingue contre ça si c'est dla bonne qualité et dla bonne vitesse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex je suis le dernier au courant ou quoi j'ai pourtant fait une recherche et rien
dvdx ça s'appelle j'essai ce soir voir si c'est dla ballle
en tout cas j'echangerai bien mon flaskmpeg 4,ou la methode ambadingue contre ça si c'est dla bonne qualité et dla bonne vitesse.
neokortex c'est sur www.mediavideo.com dans les niouses ou a http://www.inet.hr/~mirebic/dvdx.html  
qui a tésté? je viens de le télé chargé il prends les ifo il fait du bicubique resize mpeg 1, mpeg2 il gere le mmx,le 3dnow,l'ac3 ,peut-etre meme les sous titres ,le vbr ...aaaarrrrr enfin une alternative...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)