| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : NormalizeGUI | |
| dje33 | merci bruce |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dje33 | merci bruce |
| Bruce | Et hop, la version 0.2 ajoute le mode batch et la traduction en n'importe quelle langue ;)
Pour les liens c les mêmes ;) [edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd] |
| satirik | les newbie il snormalize pas les newbie ils utilise un rpapck qui fait tout |
| dje33 | ben pour la traduction c'est pas parce que j'en ai besoin mais parce que je pense au newbie qui nous demandrons plus tard comment ça marche
et puis il y a pas trop de truc a traduire |
| satirik | c grace a notre ami bilou ke vous avez un pc qui tourne |
| FunkyMan | ouais :) |
| satirik | ben moi je dit microsoft il sont trop simpas il fon des freeware :-D |
| FunkyMan | ouais, vive Linux ! a mort M$ ! bien dit robUx4 !
mdr :lol: A MORT MICROSOFT -- Message tappé dans Microsoft Internet Explorer 5.5 sous Microsoft Windows 2000 sur un clavier Microsoft :) |
| satirik | ben alors il utilise le rippack qui lui est traduit et pas el normalize qui sert aux "informaticiens" |
| robUx4 |
|
| Masure | c clair je demande a personne d apprendre l anglais meme si je trouve ca extra mais bon apprendre des termes relatifs a sa passion je crois que n'importe ki devrait le faire avec plaisir ... |
| altus | Tout à fait d'accord avec toua Masure, ya trop de feignants sur terre, et apprendre une langue ca sert dans d'autres domaines que l'informatique. Une réponse à ma question peut être ? :D |
| Masure |
|
| robUx4 |
|
| robUx4 |
|
| altus |
|
| Bruce | Vi et c pas le seul ;) Bcp de softs permettent de normalizer...
Quand à la VF, si je ferai une 0.2 qui aurra un .ini et le batch process... |
| Hezekiel | a propos .. Flask 6.0 exporte les WAV et permet de normaliser aussi ... Il fait même la compression audio dynamic |
| dje33 |
|
| Bruce | 1) je sais lire les signatures :)
2) je commence à te connaitre un peu donc... 3) les insultes gratuites tels que "c'est de la merde" sans aucun argument ça me touche assez peu car perso je sais que j'ai fait les choses bien et que même si c pas génial j'en suis content... |
| satirik | Franchement bruce tu m'etonne j'aurai plutot pensai de toi que tu dise que ej susi trop con ... et que ce forum n'est aps pour moi ... |
| Bruce | Plusieures personnes avaient remarqué qu'il n'y avais pas de GUi simple pour ce soft, et voilà c tout, perso je suis de ton avis, j'utilise tj le soft sous dos mais bon... C un peu plus simple comme ça... |
| satirik | ben ta gui elle apporte strictemetn rien ton rippack il est cool mais la gui c de la merde desole |
| Bruce | SatiriK : existe-t-il quelque chose qui ne soit pas fait par toi et qui ne soit pas de la merde ? |
| satirik | c de la merde ... c aussi facile que de faire les bats |
| Bruce | Bha ouais mais ça évite de rentrer autre chose (lettres par exemple...).
Mais bon, à la limite... Pour la traduction je verrais, c pas prévus mais pkoi pas, dans un .ini comme le rippack ;) |
| robUx4 | Ouais mais avec des flottants c'est pas facile de revenir à la valeur initiale... |
| actarusprinced'euphor |
|
| robUx4 | On peut pas entrer les chiffres à la main :( |
| elpoulpo | Yes!Merci bruce :D |
| actarusprinced'euphor | :D La question est : Ou va t-il chercher tout ca ??? :??: Bon boulot Bruce en tout cas comme d'hab ! ;) [Bon c en anglais mais j'esper qu'il va nous traduire ca :o ] Pr les impatients le screenshot : http://perso.ksurf.net/niko82/normalize_gui.png [edtdd]--Message édité par ActarusPrinced'euphor--[/edtdd] |
| BlackSunSoft | En voiture: a un stop ou un feu rouge
A pied: sur le bord de la falaise :D |
| shongailzegway | Mais ou s'arrêtera t'il ??? ;) |
| Bruce | Vous connaissez peut-être le logiciel Normalize qui permet de normaliser ou amplifier un fichier WAV. J'ai créé une GUI sous Windows pour pouvoir l'utiliser simplement.
La GUI est open source sous licence GNU General Public License. http://www.bheller.com/file/NormalizeGUI.zip(295 Ko) http://www.bheller.com/file/NormalizeGUI_src.zip (18 Ko) [edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd] |