Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de Emu10k1
papypapy Merci, j'ai résolu le problème, j'ai pas de bol, ce problème ne se produit qu'avec les PIII 600 et + Slot 1 et PIII 500 et + Socket 370 avec coeur en cuivre, il suffit de créer une nouvelle clé (mmx) et mettre sa valeur à 1 pour résoudre le problème, l'emplacement de la clè :HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Creative\Tech\DeviceInfo\PCI\VEN_1102&DEV_002, j'ai cherché pendant 3 jours pour résoudre le Pb en 15 secondes, Merci.
Papy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papypapy Merci, j'ai résolu le problème, j'ai pas de bol, ce problème ne se produit qu'avec les PIII 600 et + Slot 1 et PIII 500 et + Socket 370 avec coeur en cuivre, il suffit de créer une nouvelle clé (mmx) et mettre sa valeur à 1 pour résoudre le problème, l'emplacement de la clè :HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Creative\Tech\DeviceInfo\PCI\VEN_1102&DEV_002, j'ai cherché pendant 3 jours pour résoudre le Pb en 15 secondes, Merci.
Papy
PAPLA tu la pas trouver le fichier sur ton PC car tu n'as pas fais dans le poste de travail :
->affichage->options des dossier->affichage->afficher tous les fichier. Et le fichier emu10k1.vxd , je c pas ou le chopper (sans doute sur creative.com).
papypapy Je le trouve où, le fichier pour PIII, j'ai un PIII 600 EB,j'ai mis à jour les derniers drivers récupérés sur le sîte de Créative, c'est toujours pareil, d'autre part j'ai pas trouvé de fichier EMU10K1.
Papy
PAPLA salut papy C tres simple il faut chopper le emu10k1.vxd qui est compatible avec les P3 et demarer windows en mode sans echec , lancer une recherche du fichier emu10k1.vxd (attention ne pas oubliez de metre l'option "afficher tous les fichier" ) le remplacer par celui ke tu as pus trouver ( le emu10k1.vxd compatible P3 bus 133 )
redemar et hop Nickel !
papypapy Depuis que j'ai installé ma carte son SB live 1024, j'ai au démarrage de Win98, 2 pages bleues : erreur fatale OE (VXD EMU10K1)etc.., je ne souviens plus comment on règle le problème, merci de me rafraichir la mémoire.
Merci
Papy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)