Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cables s-vhs ?? besoin d'un conseil
M16 ya pas que la video qui faut voir,
y a l'isolation du cable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M16 ya pas que la video qui faut voir,
y a l'isolation du cable.
speedyop vi je disait c enorme 5 m (pour du cable basse qualité) en reponse a  
vous pensez que c risque de prendre le cable standart ? apres tout il fera que 5 m ...
mais avec du bon cable a 200 balles et plus on peut monter a 10m (bien que en chipotant...)
moi aussi j'ai dix metre, je pouvait po faire autrement
DTSman Pour ma part, je me contente d'un cable s-vidéo ushiden de 200 Frs pour 10mêtres  :na:
speedyop -->il fera que 5 m ...
 
c enorme pour du svideo mais vi pour une radeon prends le moins cher
dje33 ça depend de ta TV
si tu a une mega TV il vaut mieux prendre la cable a 120 F
si ta TV est moyen ou bas de gamme tu vera peu etre pas la difference entre le cable a 50 F et a 120 F
enfin c'est juste un suposition
fedsouille thanks , c ce que je pensais aussi mais j'avais pas envie de jouer les radins et pleurer ensuite :)
tixi Ne prend pas le cable à 120 balles, si c'est pour relier une radeon.
La source (Radeon) n'est pas assez subtile pour voir la différence entre les 2 cables.
fedsouille salut tlm  
 
bon voila le dileme :
j'ai l'intention d'acheter un cable svideo pour relier ma radeon a la teloche et mater les divx , mais voila j'ai le choix entre un cable standart de 5 m a 50 balles ou un dore haut de gamme a 120 balles ....   euhhh  ya quand meme une sacre difference de prix , vous pensez que c risque de prendre le cable standart ? apres tout il fera que 5 m ...
 
enfin voila :) merci a ceux qui voudront bien me conseiller , si vous avez d'otres suggestions n'hesitez pas :)
 
bye

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR