Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creative se réveille : l'AC3 passtrough marche enfin ! !
Jubijub Je suis méfiant : apparement, il les a tripoté...pis bon, ceux la marchent c sur, je vois pas l'intéret d'upgrader pour une demi version de drv...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub Je suis méfiant : apparement, il les a tripoté...pis bon, ceux la marchent c sur, je vois pas l'intéret d'upgrader pour une demi version de drv...
Dr. Bodwear Hey les gars mattez ce lien:
http://shs-sound.paraknowya.com/
Il ont des plus récents non ? les ...300a pour win2k :-)
Moriaben en effet les drivers 3300 sont déjà inclus ds winxp RC2 FR (version officielle  ;) )
Jubijub

tixi a écrit a écrit :

Faux, faux et archi faux.

Les 3300 seront les pilotes inclus à Xp !

Ils sont très stables et renvoie le flux ac3 très correctement.  

après vérif, je confirme tes dires : ce sont bien les futurs drv XP

Jubijub c un préjugé sur les betas ca...celle ci a l'air stable...quand à la dispo depuis pas mal de temps, le emu10k1.sys date de juin...
tixi Faux, faux et archi faux.

Les 3300 seront les pilotes inclus à Xp !

Ils sont très stables et renvoie le flux ac3 très correctement.
mimi74 ces versions de drivers sont dispos depuis pas mal de temps, et c'est de merdes :crazy: , car en version béta... pas stable et posant pas mal de problèmes... Alors attention :fou:  
 [:mimi74]
Jubijub Auparavant, il fallait télécharger un patch chez Tristan@trixmine pour corriger le bug de l'ac3 passtrough qui empechait d'avoir du Dolby Digital sous 2k.

Ces drv sont les suivants :  

J'ai pu tester uniquement ceux pour la live! normale+DTT2500 (sur ma 1024 player), et une balle d'allemand m'est passé à 2 cm de l'oreille droite (soldat ryan 5.1 testing ;) )...

Les autres ont été testé sur le [url=http://trix.mine.nu/html/ac3.htmlsite de tristan[/url]...et appremment ils marchent aussi...

A noter : sur le site de creative, ou sur soundblaster.com, ils en sont toujours aux vieux, releasé en décembre...

voilà...beaucoup plus simple qu'avant...

Edit #1 : ces drv ne marchent que pour 2000/XP
Edit #2 : ce ne sont pas des betas, mais les futurs drv XP

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)