Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je crois qu'il existe un plugin CCE pour flask ?
matpclsm en fait c'était expliquer sur le site www.doom9.org

il faut télécharger un petit fichier zip qui contient un fichier .reg qui fait croire à l'install de CCE que tu possède Adobe Première 6. A ce moment là, tu indiques à CCE le répertoire de flask, puis il faut renommer le fichier en cce.cm.flask  et c'est tout !!!!

Par contre à ce jour je ne l'utilise pas encore car je n'arrive pas bien à le paramétrer et il y a soit des messages d'erreur, soit carrément la becane plante, alors qu'avec flask+LSX je n'ai aucun pb. Visiblement le plug in de CCE serait de 3 à 4 FPS plus rapide...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matpclsm en fait c'était expliquer sur le site www.doom9.org

il faut télécharger un petit fichier zip qui contient un fichier .reg qui fait croire à l'install de CCE que tu possède Adobe Première 6. A ce moment là, tu indiques à CCE le répertoire de flask, puis il faut renommer le fichier en cce.cm.flask  et c'est tout !!!!

Par contre à ce jour je ne l'utilise pas encore car je n'arrive pas bien à le paramétrer et il y a soit des messages d'erreur, soit carrément la becane plante, alors qu'avec flask+LSX je n'ai aucun pb. Visiblement le plug in de CCE serait de 3 à 4 FPS plus rapide...
x540

matpclsm a écrit a écrit :

pour ceux que cela interesse j'ai trouvé la réponse depuis...  

vi ?
ça m'interesse  :)

matpclsm pour ceux que cela interesse j'ai trouvé la réponse depuis...
matpclsm bin alors ? Personne n'utilise cette technique ??? C'est nul ou koi ???
matpclsm vu sur doom9.org, il existe un plugin CCE pour flask ???
perso, j'ai CCE lite, mais pas le plugin. Certains d'entre vous l'utilisent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)