Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A ceux ki possedent une All In Wonder Pro
Doudos

ActarusPrinced'euphor a écrit a écrit :

:ouch: C bizarre ca !!! t'as le son en video mais pas en acquisition ??!! regardes ds le controle du volume en "enregistrement" c peu etre pas la case "line in" qui est cochée....  :??:  :??:  

Bonne Réponse !! :D
Je n'avais pas cochée la case "Line In" en enregistrement :sweat:

Merci à toi et Merci aux autres kan meme !! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudos

ActarusPrinced'euphor a écrit a écrit :

:ouch: C bizarre ca !!! t'as le son en video mais pas en acquisition ??!! regardes ds le controle du volume en "enregistrement" c peu etre pas la case "line in" qui est cochée....  :??:  :??:  

Bonne Réponse !! :D
Je n'avais pas cochée la case "Line In" en enregistrement :sweat:

Merci à toi et Merci aux autres kan meme !! :jap:

vogel Vérifie juste avant de faire l'acquisition, que dans le "controle de volume de windows" (option-enregistrement), que le niveau correspondant au son de la AIWpro (line-in, auxiliaire...) soit selectionné et au maxi ainsi que le niveau du controle général.
drpx J'ai eu le même problème, j'avais le volume son de l'entrée ligne tout en bas.
iceman2k1 j'ai la all in wonder radeon et j'ai le meme prob, pas de son en aquisition :((
je compredns pas d'ou ca peux venir ??
moi j'ai le petit commutateur en plus, es cables sont de bonne qualité donc je vois vraiment pas d'ou ca peut venir :(
Plizz help us
actarusprinced'euphor :ouch: C bizarre ca !!! t'as le son en video mais pas en acquisition ??!! regardes ds le controle du volume en "enregistrement" c peu etre pas la case "line in" qui est cochée....  :??:  :??:
Doudos AYUDA !! :bounce:
Doudos Personne n'a une ATI AIW !? :??: :(
Doudos la TV marche nikel (video + son) mais lorsque je veux "capturer" ben je n'ai que la video !? :(

Que faut-il faire dans ce cas !?

Merci d'avance !! :D :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)