Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Par ici tous ceux qui ont des lecteurs cd Philips .
Sebastino29 Voila je possède un lecteur cd philips Az 9001 esp3 avec 12 sec antichoc et j'ai vu dans la doc que certain lecteurs possèdait Eco plus NIMH qu'il le permettait de recharger leur piles en branchant leur baladeur au secteur .

JE voudrais don savoir si en achetant des piles au Nimh je pouurais recharger mes piles directement dans le lecteur?

Quelle est la différence entre un lecteur 12s esp3 et 12sec esp4?

Est ce normale que mes cd se raye  légerement , est ce qu'en prenant un lecteur avec 45 se cantichocmes cd se rayeront moins?

MERCI A CEUX QUI ME DONNERONT UNE REPONSE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 Voila je possède un lecteur cd philips Az 9001 esp3 avec 12 sec antichoc et j'ai vu dans la doc que certain lecteurs possèdait Eco plus NIMH qu'il le permettait de recharger leur piles en branchant leur baladeur au secteur .

JE voudrais don savoir si en achetant des piles au Nimh je pouurais recharger mes piles directement dans le lecteur?

Quelle est la différence entre un lecteur 12s esp3 et 12sec esp4?

Est ce normale que mes cd se raye  légerement , est ce qu'en prenant un lecteur avec 45 se cantichocmes cd se rayeront moins?

MERCI A CEUX QUI ME DONNERONT UNE REPONSE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)