Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel soft pour lire un VCD ?
skeye

kenny1 a écrit a écrit :

 
ouais c clair, mais il fo compter combien de Mo pour un divx de 1h30 avec le son en ac3 ?  




ben ca dépend de la manière dont on l'a encodé...mais dans ce cas on fait 2 cds, ca fait 1300 mo...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skeye

kenny1 a écrit a écrit :

 
ouais c clair, mais il fo compter combien de Mo pour un divx de 1h30 avec le son en ac3 ?  




ben ca dépend de la manière dont on l'a encodé...mais dans ce cas on fait 2 cds, ca fait 1300 mo...

Kenny1

skeye a écrit a écrit :

 
tout dépend du son utilisé pour tes divX...vu qu'un vcd fait quasi tout le temps 2 cds, en divX tu peux y fourrer la piste AC3 en prime...et là ya pas photo le divX est largement meilleur!:D  




ouais c clair, mais il fo compter combien de Mo pour un divx de 1h30 avec le son en ac3 ?

skeye

kenny1 a écrit a écrit :

c bon, ca marche nickel, g trouvé le prog ki me bouffait toute les ressources :)
en effet, la video est moins bonne ke le divx, par contre je trouve le son un peu meilleur !
ca donne koi chez vs ?  




tout dépend du son utilisé pour tes divX...vu qu'un vcd fait quasi tout le temps 2 cds, en divX tu peux y fourrer la piste AC3 en prime...et là ya pas photo le divX est largement meilleur!:D

Kenny1 c bon, ca marche nickel, g trouvé le prog ki me bouffait toute les ressources :)
en effet, la video est moins bonne ke le divx, par contre je trouve le son un peu meilleur !
ca donne koi chez vs ?
Nico3k Pour en avoir le coeur net, essaye de transférer la vidéo en MPG1 sur ton DD et si ça rame pas, pense à activer la DMA de ton lecteur !
 
Bonne chance !
@+
skeye

kenny1 a écrit a écrit :

duron 600
Geforce DDr 32Mo
256 SDRAM
 
au fait, ca donne koi komme kalité par rapport au divx ?  




la qualité est moins bonne que le divX à taille égale...mais c'est lisible par une grande partie des lecteurs de salon...
Pour ta config ca suffit largement...jcomprends pas...

Kenny1 duron 600
Geforce DDr 32Mo
256 SDRAM
 
au fait, ca donne koi komme kalité par rapport au divx ?
skeye

kenny1 a écrit a écrit :

alors pk ca ram ??
:(  




quelle config?

Kenny1 alors pk ca ram ??
:(
skeye

kenny1 a écrit a écrit :

ok merci, ca marche, mais ca ram a mort meme en petite fenetre !!!!
fo til installer un codec ?  




nope, pas de codec...c'est du mpeg1 "tout con"

Kenny1 ok merci, ca marche, mais ca ram a mort meme en petite fenetre !!!!
fo til installer un codec ?
jesus_christ moi je conseille windvd 2000
 
mon préféré :love:
 
mais c'est un avis perso :D
 
A+
gilou2 Ou tu fait glisser les fichiers .dat (dans le repertoire MPEGAV il me semble) dans Windows Media Player.
karlkox powerdvd, bsplay, gdivx ...
Kenny1 dezolé pour cette kestion c...., mais je connais rien au VCd !
alors merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR