Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cubase , enregistrement audio par Line in marche pas
BecDeLievre moi je suis sur win98 se  
mais je viens de voir un truc a l'instant qui pourrait ns interesser : Ds Cubase
deroulez le menu Audio inputs,  
la partie gauche contient les ports d'entrees physiques disponibles, la partie de droite , les noms qui seront utilises par VST pour chaque entree.
Activez les entrees en cliquant sur le boutton situé au centre de la fenetre......

Mais je pe pas tester car je suis au boulot  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BecDeLievre moi je suis sur win98 se  
mais je viens de voir un truc a l'instant qui pourrait ns interesser : Ds Cubase
deroulez le menu Audio inputs,  
la partie gauche contient les ports d'entrees physiques disponibles, la partie de droite , les noms qui seront utilises par VST pour chaque entree.
Activez les entrees en cliquant sur le boutton situé au centre de la fenetre......

Mais je pe pas tester car je suis au boulot  
@+
x540

becdelievre a écrit a écrit :

c gloc  

vi... au fait je tourne sous Win2K. et toi ?

BecDeLievre c gloc
x540

becdelievre a écrit a écrit :

Salut,  
Si il y a des utilisateurs du logiciel Cubase j'aimerai savoir si , quelqu'un a deja reussi a enregistrer des fichiers audio via la line in d'un ordi .....car moi ca marche pas et pourtant ca marche sous windows
merci d'avance  

tiens ! un collègue !!!!  :pt1cable:  
moi aussi j'ai exactement le même pb !
alors que ça marche impec sous SoundForge ou Acid ou autre.....
(sblive value)

HELP !  :cry:

BecDeLievre Salut,  
Si il y a des utilisateurs du logiciel Cubase j'aimerai savoir si , quelqu'un a deja reussi a enregistrer des fichiers audio via la line in d'un ordi .....car moi ca marche pas et pourtant ca marche sous windows
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)