Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Décalage de son Divx => Vhs ?? pourquoi ??dc'est pas moi qui les ai fa
iceman2k1 heu bein je sais pas ca le fait avec plusieurs film

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iceman2k1 heu bein je sais pas ca le fait avec plusieurs film
Slyde euuuh t'est absolument sur que le son ne se décale pas sur le PC ? ca ressemble très fortement à un resampling mal fait ton problème !
iceman2k1 en fait ps de désynchro sur le pc, juste sur la tv (donc ma sortie tv est branchee a mon magneto qui est branche a la tv)
c'est bizarre et c'est pas au debut c'est au fur et a mesure que le film avance :(
gilou2 Je comprend pas très bien ton problème.

Tu as un problème de désynchro quand tu lit ton divX sur la TV ? sur ton PC ? Les deux ?
iceman2k1 up
iceman2k1 bon voila depuis mon pc je lis les divx,..ma sortie tv est relié a un adaptateur péritel qui se trouve dans la video et dans le meme adaptaeur il y a aussi les 2 fiches pour l'audio (rouge et blanc) connecté eux à ma carte son
je vois pas d'ou ca peux venir ce prob de son qui ne se manifeste pas au début du film mais au fur et à mesure que le film avance  
j'ai essayé avec les divx3 et les nouveau divx 4 le prob est présent avec les deux codecs ,..donc ou chercher merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)