Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD > VCD
jesus_christ et bien c'est la fête en ce moment !!!
 
non seulement le message au début est en français et clair, je vois pas ou est le pb, tu fais ce que le programme te dit (cliquer sur un fichier c'est pas la mort), et ensuite la série de "file not found" est normale car c'est une séquence de purge...
 
de toute façon ça se voit que t'aurais sorti n'importe quoi comme vanne, tu part avec un préjugé sur hardware.fr, quand on veut tester un prog en penssant qu'il ne marchera pas, on arrive toujours à le faire planter :lol:
 
maintenant c'est un freeware donc gratuit, et il marche, t'as qu'à regarder le sreenshot.
S'il te plait pas va voir ailleurs, y'a pas de pb.
 
et au passage, ton truc de foirer le CD, c'est pas possible, s'il ne trouve pas le .cue, il ne lance pas la gravure !!!
 
bonjour les mythos :lol:

 

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jesus_christ et bien c'est la fête en ce moment !!!
 
non seulement le message au début est en français et clair, je vois pas ou est le pb, tu fais ce que le programme te dit (cliquer sur un fichier c'est pas la mort), et ensuite la série de "file not found" est normale car c'est une séquence de purge...
 
de toute façon ça se voit que t'aurais sorti n'importe quoi comme vanne, tu part avec un préjugé sur hardware.fr, quand on veut tester un prog en penssant qu'il ne marchera pas, on arrive toujours à le faire planter :lol:
 
maintenant c'est un freeware donc gratuit, et il marche, t'as qu'à regarder le sreenshot.
S'il te plait pas va voir ailleurs, y'a pas de pb.
 
et au passage, ton truc de foirer le CD, c'est pas possible, s'il ne trouve pas le .cue, il ne lance pas la gravure !!!
 
bonjour les mythos :lol:

 

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

lone haha trop naz ce soft, je me leve en pleine nuit (à l'instant) et après 3h34 je regarde, il m'a flingué un CD. Il n'a copié que 600ko et m'a pondu une erreur "je n'ai pas trouvé le .cue". J'aurais du me douter qu'un soft fait par un br.. d'hardware.fr ne pouvait pas marcher.

 

[edtdd]--Message édité par Lone--[/edtdd]

laclasse tu peuts aussi tester ca http://www.multimania.com/laclasse [...] rs_vcd.htm
@+
lone Je suis en train de tester ton pack jesus_christ mais il a l'air pas mal foireux.  
Déjà au début il te dit "Lancez DVDRIPP.COM" et qd tu le lance "Ah non, lancez dabord machintruc.bat" ensuite tu relances DVDRIPP.COM... Et là, il m'affiche pleins de trucs qu'il n'a pas trouvé..
neodam Ok ba je vais tester tout ça bien vite alors!!!
jesus_christ http://nhix01.free.fr/vcddem.png  
 
:sol:
 
entièrement automatique, même la gravure ! :sol:
 
A+
jesus_christ non non, maintenant l'encodeur mpeg1 est inclus et automatique.
 
c'est celui de BBmpeg
 
A+
neodam ben JC??
fo pu reconvertir le lossless.avi avec l'encodeur de panasonic now???
ben c encore meiux ke je pensais ton dvd-ripp!!
ah tu m'étonnera toujours!!
bon ben alors dans ce cas je vais le tester ce module...
jesus_christ http://nhix01.free.fr/dvdrip450refr.exe
 
avec ça c'est entièrement automatique, que des question simples.
 
A+
lone Le sujet a été semble t'il été abordé un tas de fois ici, mais j'ai trouvé les réponses bordeliques. Donc on recommence :
 
Est ce qu'un expert peut donner ici la procédure à suivre pour passer d'un DVD à un VCD ?
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par Lone--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR