Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : dvix & DVD
WalkOver la v2 est largement suffisante pour debuter !!
 
sinon tu as aussi le soft de JC...ne me dit pas que tu ne la pas trouver le post fait 86 pages :ouch:  
 
sinon il y a aussi celui de blacksun que j'aime beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
WalkOver la v2 est largement suffisante pour debuter !!
 
sinon tu as aussi le soft de JC...ne me dit pas que tu ne la pas trouver le post fait 86 pages :ouch:  
 
sinon il y a aussi celui de blacksun que j'aime beaucoup
Stephler2 bien sur que j'ai cherché dans les anciens topic, mais en tapant "dvix" ou "dvd", aucun résultat !!
 
Merci ,je vais essayé rippack.
BHeller est quand même pas sympa, dans le readme de la version 3 beta de rippack, il dit : "je ne donne pas d'explication, comme ça les débutant ne pourrons pas utiliser mon programme en beta, ils devront attendre une version finale !!
En cherchant sur google ,j'ai trouvé un guide pour rippack V2, tant pis pour la version 3 !!
Gauthier rippack et en plus super easy a faire fonctioner
actarusprinced'euphor :bounce: Fonction Recherche !
 
Mais bon, sans conteste Rippack !  :D  :D  
 
http://rippack.bheller.com
WalkOver RECHERCHE
Stephler2 Connaissez vous un moyen d'encoder facilement les dvd en dvix.
Je connais easydvix, masi j'ai un problême avec ce prog.
En connaissez vous d'autres ??
 
Connaissez vous un site avec un bon tutorial sur les Dvix( en français si possible ) ?
 
Merci
 
P.S. donnez aussi les liens svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR