Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utilité des ports SERIE et/ou RS232 sur démo. NUMERIQUE ?
vinceroume Merci,
en fait donc en aucun cas ca ne peut servir à faire passer  une sorte d'ordre de decryptage similaire a ce que peut faire une carte d'abonnement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vinceroume Merci,
en fait donc en aucun cas ca ne peut servir à faire passer  une sorte d'ordre de decryptage similaire a ce que peut faire une carte d'abonnement ?
M16 normalement ,c'est pour la maintenance.
thony06 petros à raison, par exemple pour canalsat, c'est le service C+ qui permet de télécharger des softs par le sat.
petros je crois que c'est pour mettre a jour le logiciel du terminal ou alors pour télecharger des programmes a partir du sat (c'est un service de canalsat)
je vais me renseigner
vinceroume oui mais par exemple peut-on faire passer un signal simulant une smartcard par ce port serie  ? : on simule une carte avec le pc et on passe le signal directement par un cable serie com1/serie sur demo.
bjone ptet à les paramétrer en usine ????
est-ce que c'est bien un port série ? c'est pas de l'analogique qui passe par là ?
si c'est du rs232 ça pourrait être drôle d'y mettre un terminal pour voar si y'a un firmware qui cause....
vinceroume Salut,
 
voilà je souhaite juste savoir à quoi servent ces prises sur les demodulateurs numeriques ?
 
Ca sert à y brancher un pc ? mais pkoi faire ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR