| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La ''SAGA'' IB2P sur Transfert.net ! | |
| dalcap | je suis d'ac pour le fait que "les gros auraient certainement filé du pognon"
je suis d'ac que c'est pas tous les jours "que l'on fait un bon en avant " en laissant la concurrence derrière.... Toutefois, le marketing y est aussi pour beaucoup. Il y a un certain Bill qui pourrait vous en dire long là-dessus. ms-dos, c'est lui, pourtant, il y en avait des concurrents de dos. windows, c'est encore lui. Il y avait des concurrents aussi. C'est marrant, là aussi il a racheté cette entreprise (GeoWorks), et l'a fermée aussitôt... Mais avant, quel marketing a-t-il fait auprès de IBM et consors??? Assez pour avoir autant de pouvoirs et de clients qu'il lui fallait AVP est un bon exemple d'après moi. Il n'y a pas d'autres prodiges aussi qui ont sû mettre en avant des technologies et ce bien avant les autres?... Un exemple parmi d'autres: On pourrait dire à première vue, que : faire un site web, c'est l'enfance de l'art, c'est facile... Ecrire des articles sans fautes, c'est facile... Faire des tests de matériel, c'est facile... Bien, pourtant, combien aujourd'hui sortent du lot ??? Ca fait longtemps que Marc a commencé. Mais dès le départ, il était bien au dessus de ce qui se faisait... Aujourd'hui, je crois que HardwareFR est devenu une référence, et ce n'est pas pour rien. Avec le même matériel que les autres, il a sû donner assez de valeur ajoutée à son site pour en faire quelquechose de viable. Moi, j'ai vraiment cru que l'on pourrait arriver à quelque chose si des gens nouveaux pouvaient arriver dans le domaine de la vidéo et briser un peu les limites que l'on s'étaient données... Un autre exemple: Le MP3 n'est pas une avancée suffisante??? avant tous les fichiers étaient plutôt lourds et le seul compromis était de perdre la qualité du son... Pour la vidéo, il y a eu des révolutions aussi : AVI->MPEG MPEG->MPEG2 (évolution) MPEG2->DivX (évolution) et OK pour le DivX3.11 qui n'est qu'un crack... cela dit, j'insiste sur le fait que cela soit un petit francais qui l'ait fait. Juste parce que ca nous permet de rêver... Voilà Merci de m'avoir lu |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|