Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon dvix na pas d'audio...que faire ?
jajaX 2 rien  :)  
 
si tu veux un peu de docs ; DL la version 2.2 du rippack. y a un guide dedans ou alors =>
 
http://dje33.free.fr/faq/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jajaX 2 rien  :)  
 
si tu veux un peu de docs ; DL la version 2.2 du rippack. y a un guide dedans ou alors =>
 
http://dje33.free.fr/faq/
softfx Ok avec tout ceci je devrai me debrouiller...merci beaucoup..!!!
 
:)
 
-Softfx
jajaX ah bon pas cool.
 
ben essaie ce ke je t'ai mis + haut mets en prenant l'AC3 à défo de vaw.
 
après tu fais (menu audio), "compression" et tu choisis le format ke tu veux. après "convesion", tu coches 44100 Hz et high kality.
 
ds le menu video, ds "frame rate", regarde s'il t'affiches "25FPS". si non c'est non tu coches "change to" et tu tapes "25".
 
après "save avi".
laclasse essaye ac3tool
softfx et pour suivre ce que tu dis... jai re-extrait  le son du dvd...et ca ma donné un .ac3 de 500meg... :(
 
-sfx
softfx evidement je convertirais en mp3 pour restreindre la taille du fichier final...
jajaX ah.. merci de suivre ce ke j'ai dit  :cry:  
 
bon pas grave, tu veux gardé l'AC3 ou convertir en mp3 ou en divx audio  :??:
softfx bon voila.... jai un fichier .AC3 de 500meg
jajaX pr savoir si ton wav est compressé, y doit faire ds les 100 Mo je pense.  
 
ms s'il fé + d'1 Go. dis-le car y a un truc à rajouter...
jajaX tu ouvres virtual dub, tu ouvres ton avi. menu video : direct stream copy. si ton wav est déjà compressé : menu audio , "son wav" et tu vas chercher ton wav et tu mets ossi "direct stream copy".
 
& pis "save avi"
softfx ok d'accord , je viens de partir l'extraction audio seulement du Gladiator...Ca va me donné un fichier .wav ? Et ensuite ? pour jumeller le .wav au .avi deja existant ?  Je suis désolé de poser toutes c questions...jai chercher sur le web pour des reponses...jai rien trouvé...
 
-sfx
jajaX bon j'ai pas encore testé la version (toutes beta) mais com tu as encore les vobs. re-extrais la piste audio....
softfx je ne vois ni .wav ni .ac3 dans mon repertoire de ripp...seulement des .vob
 
donc je presume que l'extraction de son nas pas fonctionnée..
 
-sfx
jajaX

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

Vite te trouver un microphone et de quoi faire des bruitages ...
 
et c'est parti !  




 
 :lol:  :lol:  
 
softfx : est-ce l'extraction du son a marché. cad est-ce ke tu as un wav ou 1 AC3 ds ton répertoire de ripp  :??:

shongailzegway Vite te trouver un microphone et de quoi faire des bruitages ...
 
et c'est parti !
softfx Film: Gladiator
 
Version du rippack : Rippack v3 beta 13
 
:)
 
-Softfx
jajaX bon normalment y a un post pr le rippack ms bon...
 
kel verson du rippack, ke film....
softfx Jai ripper un film hier...mais rippak ma donner quelques message d'erreur dans le processus d'encodage dvix... Le resultat est un fichier .AVI parfait, sauf qu'il n'y a pas de son !
 
J'aimerai maintenant rajouter le son au .avi (video) mais je ne sais pas comment m' y prendre... Je suis tres nouveau  au monde du dvix... Et le rippack de Bruce est tellement automatique et facile d'utilisation , que je ne sais pas vraiment quoi faire quand celui-ci me rapporte une erreur... Je ne sais pas vraiment faire les differentes operation manuellement.... HELP !!!
 
Merci d'avance  !
 
-Softfx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR