Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que vaut le Olympus C-2020 Zoom??????
skcyber ... j'hésitais entre ça, et le C 700.. finalement, g pris le C 700. Olympus est une tres bonne marque d'apareil photo, numérique, reflex..etc..
sincérement, c'ent un tres bon produit. je l'ai testé, et il est vraiment bien. Apres tu peux aussi te pencher sur les sony, qui sont pas mal, les canon.. a toi de voir.
un seul site : http://www.megapixel.net  
sur ce site, tu trouvera largement ce que tu veux.  
@+ et bonne photo :))
skcyber

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skcyber ... j'hésitais entre ça, et le C 700.. finalement, g pris le C 700. Olympus est une tres bonne marque d'apareil photo, numérique, reflex..etc..
sincérement, c'ent un tres bon produit. je l'ai testé, et il est vraiment bien. Apres tu peux aussi te pencher sur les sony, qui sont pas mal, les canon.. a toi de voir.
un seul site : http://www.megapixel.net  
sur ce site, tu trouvera largement ce que tu veux.  
@+ et bonne photo :))
skcyber
tilateur ca me parait louche!!!! :(
tilateur y'a vraiment personne qui a cet appareil?????
tilateur :bounce:
tilateur Ben voila je cherche un bon appareil photo numerique et au niveau des caracteristqiues le C-2020Z m'a l'ai pas trop mal.
Qu'en pensez-vous????
Si quelqu'un l'a peut il me transmettre ses impressions?????

PS : Je me fous qu'il soit sur sur port serie car j'ai trouvé un pack à 4000F avec l'appareil, une carte Smartmedia de 64Mo et un lecteur de Smartmedia USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)