Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati Rage theater ... comment ça se passe en pratique ?
nibbles1 nan il a raison  
même une g400 TV marche en 1024, par contre le txt est illisible mais c cool pour les jeux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nibbles1 nan il a raison  
même une g400 TV marche en 1024, par contre le txt est illisible mais c cool pour les jeux
vink Tu veux dire que tu mets une résolution de 1024x768 sur ta TV. Ca me surprend, il me semblait qu'on ne pouvait pas dépasser le 800x600
scorpy oulà ... l'horeur !
Je crois que je vais laisser tomber les jeux et prendre la G550 pour remplacer ma G400 alors !

Moi qui pensais à une ati radeon ViVo ....
Mais ça à l'air fort peux pratique, alors qu'avec la g400 (qd ça marche) c'est vraiment génial (jusqu'en 1024 ...)
ricou et encore pour le 800 600 c'est dur sur tele cest plutot du 750 par 560 en 15khz (ca me rapelle mon amiga ca)
jesus_christ 50 hz ou 60 hz

limité à 800*600

A+
scorpy Alors la sortie TV c'est exactement ce qui est afficher à l'écran ... donc il y a 1 seule sortie en fait, dirigée vers l'écran et le rage theater s'occupe d'envoyer un signal à la TV.

Donc il y a p-e une limite à la res de mon écran ? ça marche sur la TV en 1600*1200 ? en 320*200 ? et pour le refresh rate, j'espere que je dois pas etre en 50 Hz pour l'affichage TV ?

Merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)