Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est fesable de brancher sa TV sur le PC ?
scott biensur ke c fesable g du rgb les sortie de la carte tv donc un conertisseur et c bon mais ca doit couter cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott biensur ke c fesable g du rgb les sortie de la carte tv donc un conertisseur et c bon mais ca doit couter cher
filoox j'ai une "vieille" ATI Rage Fury : les DIVx sont nickels sur la télé (j'utilise un câble s-vidéo). Pour la sortie télé, ATI, t'as pas mieux.

dje33 a écrit a écrit :

mais c'est incroyable
je ne savait pas qu'une sortie TV pouvait se brancher sur un TV  

MDR :lol: :lol: :lol:

dje33 mais c'est incroyable
je ne savait pas qu'une sortie TV pouvait se brancher sur un TV
Slyde tu prends ta petit carte avec sortie TV, tu branches ton, zoli cable composite ou S-Video sur la TV, tu passes en mode TV out et puis voila ! qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre !?

Si tu veux absolument passer par la sortie VGA, faut te fabriquer avec tes mimines un zoli boitier pour réaliser la conversion.

www.electromaniac.fr.fm section montage TV.
antony982 moi aussi ca m'interesse  :)
schoot bien sur c'est fesable.............et puis? ç'a m'intéresse moi
 :hap:  :sol:
Slyde ce serait pas plutôt : "c'est fesable de brancher son PC sur la TV à partire de la prise VGA?" ?

En bonne carte avec TVout, les ATi et les Nvidia font l'affaire, surtout les ATi dont les composants de sortie sont de bien meilleur qualité (a moins d'acheter une GeForce 3 équipée d'un chip Pinnacle de dernière génération).
sinse_57 ben bien sûr que c'est possible....GRRRRR!!!!
schoot c'est fesable de brancher sa TV sur le PC à partire de la prise VGA? Sinon quelle carte graphique pas trop cher choisir pour regarder les div-X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)