Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes Mp3 seront automatiquements transformés par Néro si ....
Eniac arf, j'oubliais...  
si tu as testé ton CD-Rw dans une chaîne hi-fi, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Tres rares sont les chaînes qui savent lire les CD-Rw
Par contre si tu as essayé de lire ton CD dans le lecteur de ton PC, là ça doit aller...

A++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eniac arf, j'oubliais...  
si tu as testé ton CD-Rw dans une chaîne hi-fi, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Tres rares sont les chaînes qui savent lire les CD-Rw
Par contre si tu as essayé de lire ton CD dans le lecteur de ton PC, là ça doit aller...

A++
Eniac qu'est ce qui n'a pas fonctionné ?

Tu choisi au début de faire un CD-Audio, il te suffit de faire glisser tes mp3 sur ta compilation, tu verras même une petite fenêtre qui te dit "Ajouter fichier..." et qui vérifie si tes MP3 sont défectueux (ça prend une ou deux secondes par piste)

A+
surfeurman parce que j'ai essayé avec un CDRW et ça a pas marché ... alors j'ai pas envie de niquer uncd R pour rien.
Merci.
chicha oui, c magique !
n0mad http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] warefr.inc
surfeurman .... je grave pour faire un CD audio?????
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)