Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passer du .cda (CD) au MP3 et du MP3 au .cda
robUx4

BigBen a écrit a écrit :

on parle de décodage, pas d'encodage...  

Autant pour moi ! Je me fiais au titre du post originel :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robUx4

BigBen a écrit a écrit :

Autant pour moi ! Je me fiais au titre du post originel :)

Yems93

surfeurman a écrit a écrit :

Voilà ma question peut sembler con et elle l'est surement mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé à propos de convertir les pistes musicales d'un CD en Mp3 et surtout de mettre des MP3 sur CD afin qu'une chaine Hifi puisse les lire ( format .cda )  

Pour du CD==>MP tu peux utiliser CDex, un excellent encodeur.

BigBen

robUx4 a écrit a écrit :

En fait non !
J'ai testé avec mon plugin d'encodage MP3 pour Winamp. Et ben ca marche pas ! Le plugin standard de Winamp ne fait pas passer les infos par le plugin de sortie. Il y a un autre plugin d'entrée pour CD, mais ca marche avec aucun de mes lecteurs :(  

robUx4

BigBen a écrit a écrit :

pour mp3->wav, le plupart des players de mp3 le gèrent (dont winamp, via le plugin de sortie correspondant...)

En fait non !
J'ai testé avec mon plugin d'encodage MP3 pour Winamp. Et ben ca marche pas ! Le plugin standard de Winamp ne fait pas passer les infos par le plugin de sortie. Il y a un autre plugin d'entrée pour CD, mais ca marche avec aucun de mes lecteurs :(

BigBen pour mp3->wav, le plupart des players de mp3 le gèrent (dont winamp, via le plugin de sortie correspondant...)

sinon, certains softs de gravure, dont nero, se chargent de la conversion
seyed_s audiograbber
seyed_s

surfeurman a écrit a écrit :

Voilà ma question peut sembler con et elle l'est surement mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé à propos de convertir les pistes musicales d'un CD en Mp3 et surtout de mettre des MP3 sur CD afin qu'une chaine Hifi puisse les lire ( format .cda )  

easy CD extractor

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

DDT http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc ;)
surfeurman c'est con mais si vous avez un lien ou une explication ....
Merci
surfeurman Voilà ma question peut sembler con et elle l'est surement mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé à propos de convertir les pistes musicales d'un CD en Mp3 et surtout de mettre des MP3 sur CD afin qu'une chaine Hifi puisse les lire ( format .cda )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)