Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >>> Xmpeg 4.0 (ex: FlaskMPEG XiS) est sorti <<<
neokortex pour les divixien ya peut etre pas de difference mais en svcd avec le plug lsx avec la 06 preview j'ai 6fps avec celle ci j'ai 13 fps en affichant l image et 15fps sans afficher l image vive le svcd  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex pour les divixien ya peut etre pas de difference mais en svcd avec le plug lsx avec la 06 preview j'ai 6fps avec celle ci j'ai 13 fps en affichant l image et 15fps sans afficher l image vive le svcd  :p
hubert Il est pas mal mais il y a le filtre bicubique??

Je l'ai pas vu??
wave faut dire que j'utilise une beta non officielle du divx4 qui n'est pas très rapide. Peut-etre qu'avec un codec rapide la différence est + flagrante.
wave je suis en train de compresser avec.
Ca a l'air d'aller un peu + vite, mais la différence n'est quand-même pas énorme.
Pourtant j'utilisais le filtrage bicubique avec flask 0.6 preview.
hubert Super nouvelle!J'y cours!

Sinon, de ton coté, il marche bien, il y a le bicubique??
jesus_christ ça dérange peut-être les programmeurs de softs DivX graphiques et leurs fans ! ;)

c'est une bonne nouvelle, Flask est un bon soft très en avant garde.
Reste à voir si la soit-disante super-vitesse est respectée...

A+
eclipsedvd ca n'interesse personne ?
eclipsedvd Xmpeg 4.0 alpha est sorti

Xmpeg est plus connu sous le nom de FlasKMPEG XiS.
Nouvelle version avec bientot un plugin SBC !

http://eclipsedvd.free.fr/

a+
ECLiPSE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)