Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer des films de CanalSat sur le dur
obiwan71

Citation :

25Go pour 2 heures?????? t'as pas oublié une virgule

Pas du tout...je capture au format MJPEG avec un débit d'au moins 3500 Ko/s. Vu que j'encode ensuite en DivX, autant peu compresser lors de la capture. Et la source est d'excellente qualité...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obiwan71

Citation :

25Go pour 2 heures?????? t'as pas oublié une virgule

Pas du tout...je capture au format MJPEG avec un débit d'au moins 3500 Ko/s. Vu que j'encode ensuite en DivX, autant peu compresser lors de la capture. Et la source est d'excellente qualité...

BonOeil Il y a t'il d'autre codec que le mjpeg et divx pour encoder de la vidéo ?
Ninipc bah en mjpeg sans compression ca doit faire ca a peu près, ca me choque pas :??:
slache777

obiwan71 a écrit a écrit :

Oui, ça vaut le coup...
J'utilise une DC10+, donc je capture d'abord au format MJPEG (ce qui demande un gros disque dur - pour de bons résultats, entre 20 et 25 Go pour 2 heures), et je recompresse en DivX.  

:ouch:  :eek2:  

25Go pour 2 heures?????? t'as pas oublié une virgule  :??:

BonOeil Tu as quoi comme config ?
Iznogoud Un coup de compression MPEG4 par la dessus et rouler jeunesse  :bounce:
Iznogoud Arf franchement capturer avec le soft de pinnacle, faut avoir du courage  :pt1cable:  

Moi je fais ca (c'est à dire démodulateur TPS&CANALSAT  :D ->ampli->DC30+), avec virtual dub : ca marche d'enfer.
BonOeil Ah c'est le fameux topic que j'ai démarré en août, très interressant.  :D

Vous parliez de prise péritel in/out ? Mais toutes les prises péritel sont en double sens, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)