Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx/AC3 avec une Harmony 6000
paysan Merci bien grosquick. je vais essayer!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paysan Merci bien grosquick. je vais essayer!
yokland C'est drole, mais moi sous 2k j'ai bien du 5.1, Tester avec un DVD de Test THX.
grosquick :lol:
skeye

grosquick a écrit a écrit :

 
Ca marche avec le media player 6.4 de windaube, c'est pour dire!




 
WMP 6.4 est un des tous meilleurs players existants...

grosquick une bonne nouvelle pour toi paysan!
je viens d'encoder Romeo & Juliette en DivX4 et son AC3 avec le rippack3 beta14.
 
Et bien ca marche impec!
il suffit d'installer les codecs AC3 fournis avec le rippack et le son sort bien en 5.1 !
 
(dans rippack/logiciel/filtreac3/ et le batch.)
 
Ca marche avec le media player 6.4 de windaube, c'est pour dire!
paysan Malheureusement mon vieux, on a peu d'éspoir apparement... Notre carte est vouée à l'échec avec les divx en ac3 !!!!!!!!!!!
grosquick J'ai aussi le systeme Harmony 6000. Mais faut pas confondre...
 
La carte son , c'est une FM801 de ForteMedia à 6 canaux.
Ensuite, le tout est renvoyé à un ampli en 5p1/4 et aux 6 enceintes.
 
Mais il n'y a pas de décodeur AC3 intégré en soi... Le tout est "software".
 
Deja, verifie que tu as sélectionné "Hauts parleurs à effet surround" dans panneau de configuration/multimedia/conf. avancee.
Verifie que tu as bien les drivers 2.05F sous win98. (sous 2k ou Me, les drvers sont tout pourris et permettent seulement du 4.1 par defaut...).
Ensuite, j'utilise PowerDVD 3.0, version 6 canaux. Je sélectionne 6 canaux dans les options sonores, et ca marche. Mais ca, c'est pour les DVD. Je n'ai malheureusement pas de DivX en AC3. Mais bon, j'espere que mes indication pourront t'aider!
BlackSunSoft J'aimerais pouvoir vous aider, mais je ne connais pas du tout cette carte et je ne sais pas comment elle fonctionne.
 
Regarder sur le forum DivX-Digest on en as dejà parlé je pense
Fanta Salut, g la meme carte son que toi et exactement le meme problème !!!!  :fou:  
 
Si quelqu'un a une solution pour notre problème !!!! ce serais tres cool !!!! ;)  :sol:  :pt1cable:  
 
Merci d'avance !!!! ;) :hot:  :bounce:  :spookie:  :gun:
aln2cidre up ca m'interresse aussi
paysan Bonjour à tous
 
Je possède une harmony 6000 de A-trend. Le problème est que je ne peux pas écouter un divx en ac3 avec par exemple powerdivx.:-(
Pourtant elle possède bien un décodeur intégré qui fonctionne avec les vobs.
 
Voilà. Si quelqu'un à une solution, je le remercie d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR