Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ptite question Blacksun please
BlackSunSoft Oui c'est la normal... Moi je descend a 8 fps a force de jouer avec les fichiers log ;)
Autrement je fais du 14 fps avec un Duron 700

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Oui c'est la normal... Moi je descend a 8 fps a force de jouer avec les fichiers log ;)
Autrement je fais du 14 fps avec un Duron 700
tixi Pour les perf, est-ce bon ?
BlackSunSoft Ca a dû etre corriger dans la prochaine version qui arrive bientot sur vos ecrans ;)
tixi Merci bien.
 
Par contre, j'ai noté un ptit bug dans dvdreaper.
En effet, je viens de ripper " A l'aube du 6eme jour".
Je sélectionne les vobs et là ton soft ne me propose que la piste AC3 en anglais, alors que dans rippack j'ai accès aussi à celle en Français. Bizarre, bizarre. J'ai donc extrait l'ac3 piste française avec rippack  et je fais la vidéo et l'assemblage avec le tien.
 
Je tourne à 17/18 fps avec un athlon 1 Gz et 384 Mo de mémoire, est-ce correct ? ( divx 4.0 beta3, 1ère passe).
BlackSunSoft Oui c'est suffisant pour le filtre G400...
Et tu peux surfer sans problemes en même temps, mais essaye de ne pas planter ta machine !!! Coté Badframe, tant que tu surf tranquille c'est bon, ne va pas faire du 3dsmax en même temps c'est tout !! ;)
tixi Salut mec
 
Juste pour savoir si je peux continuer à utiliser mon pc pour surfer sur le net pendant que ton soft encode un divx . Cela pose-t-il des problèmes pour l'encodage ? Le PC ne doit-il pas tourner uniquement pour l'encodage ? Je ne voudrais pas avoir des bad frames ou autres  :sarcastic:  
 
Au fait, j'ai résolu mon prob de SPDIF/AC3 qui déconnait avec mon modem USB, en effet, j'ai réussi à échanger mon modem contre un ethernet et là mon PC est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus stable et le son ne coupe plus :) :) :)
 
@+
 
PS : j'ai recup la dernière version de divxg400 compatible Divx4beta3, j'ai juste remplacé le .ax dans windows/system et dans le rep de powerdivx, est-ce suffisant ?

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)