Moi g acheté mon S-VHS 10 mètres pour 110frs ainsi que l'adaptateur péritel pour 41frs et un cable audio de 10m pour 57frs!!
thanos31
je suis cher moi vers 20h je verifie et je te repond ok
virux3000
Y'a bien 6 broches ? T'es sûr ? A 100% ? Je dis çà pasque j'ai acheté récemment un autre câble, un MiniDIN S/VHS qui avait 4 broches et c'était pas çà comme câble. En fait, j'arrive à brancher ma souris et mon clavier PS/2 sur ma sortie TV :)
Sinon, y'a aussi des adaptateur péritels ?
[edtdd]--Message édité par virux3000--[/edtdd]
thanos31
c'est ca (va a darty ou carrefour c'est moins cher)
ou j'ai une adresse vad :axefil bp12 92216 saint cloud cedex
cable s-video profigold 10 metre = 219 frs ,5 metre = 159frs
3 metre = 139 frs et 1.5 metre = 119 frs +29 frs de frai de port
j'ai un g-force 2mx leateck avec sorti TV , j'utilise un cable s-video de 5 metre(connection or) a 195frs et crois moi max payne sur une tv philips 82cm 16/9 c'est de la balle (les divx aussi)
parcontre pour le text et internet c'est illisible
ps : utilise tvtool5 et non le driver pour commuter sur la TV
virux3000
Salut à vous tous, :hello:
Je dispose sur ma GeForce 2 MX d'une sortie TV. Malheuresement, lors de l' achat de mon ordinateur, avec cette carte, le câble de sortie TV n'était pas fourni :cry: . Je voulais savoir quel est ce câble, et où ce le procurer. De plus, existe t'il un adaptateur péritel pour ce câble ? La prise Sortie TV dispose de 6 trous, pour info.