Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je n'y connais rien au DVD besoin d'infos
rufo

BeFree a écrit a écrit :

 
 
Heu 300mhz c kan même tres juste sans carte mpeg.
Sur un k6-2 400 (on ne rigole pas :D) ça saccade à mort.  




 
faux! j'avais un k6-2 333 et pas de carte de décomp -> ça sacadait quasiment pas...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rufo

BeFree a écrit a écrit :

 
 
Heu 300mhz c kan même tres juste sans carte mpeg.
Sur un k6-2 400 (on ne rigole pas :D) ça saccade à mort.  




 
faux! j'avais un k6-2 333 et pas de carte de décomp -> ça sacadait quasiment pas...

skeye

Hubert a écrit a écrit :

Bon ben...
 
1. Tout dépend...Pour un proc très faible, vaut mieux une carte de décompression mpeg! Mais je pense qu'à partir de 300 MHz, ça doit marcher, mais j'attend que les autres confirment!
  Sinon, avec un bon logiciel comme PowerDVD qui intègre un bon algorithme de décompression, ça roule!!
2. Le divX est un code de compression qui permet de créer des avi de bonne qualité en peut de place! C'est pour cela qu'il est principalement utilisé pour mettre les films DVD sur un ou deux CD...  
3. Tu peux le mettre sur le DD avec un programme de ripp(clad dvd ou smart ripper) mais je ne sais plus si tu peux le lire comme un DVD. Par contre, tu peux lire le film en créant une playlist des fichiers .vob du film (.vob=format des fichiers video d'un DVD)
4. Tu trouve tout sur internet! A condition de bien chercher!  




 
1/ en effet à moins d'avoir une carte de décompression, il ne faut pas envisager de regarder correctement en-dessous d'un intel/amd à 500Mhz
 
3/plutot que passer tout le contenu du dvd sur ton dd il est possible de les passer en video au format divX, ce qui prend (bcp) moins de place une fois terminé (quoique, si c'est juste histoire de le regarder une fois et de l'effacer ensuite... :lol: )
 
4/ des dvds complets non tu trouveras pas...mais des films en divX oui.

BeFree

Hubert a écrit a écrit :

Bon ben...
 
1. Tout dépend...Pour un proc très faible, vaut mieux une carte de décompression mpeg! Mais je pense qu'à partir de 300 MHz, ça doit marcher, mais j'attend que les autres confirment!
  Sinon, avec un bon logiciel comme PowerDVD qui intègre un bon algorithme de décompression, ça roule!!
 
2. Le divX est un code de compression qui permet de créer des avi de bonne qualité en peut de place! C'est pour cela qu'il est principalement utilisé pour mettre les films DVD sur un ou deux CD...  
 
3. Tu peux le mettre sur le DD avec un programme de ripp(clad dvd ou smart ripper) mais je ne sais plus si tu peux le lire comme un DVD. Par contre, tu peux lire le film en créant une playlist des fichiers .vob du film (.vob=format des fichiers video d'un DVD)
 
4. Tu trouve tout sur internet! A condition de bien chercher!  




 
Heu 300mhz c kan même tres juste sans carte mpeg.
Sur un k6-2 400 (on ne rigole pas :D) ça saccade à mort.

nics merci bien
hubert Bon ben...
 
1. Tout dépend...Pour un proc très faible, vaut mieux une carte de décompression mpeg! Mais je pense qu'à partir de 300 MHz, ça doit marcher, mais j'attend que les autres confirment!
  Sinon, avec un bon logiciel comme PowerDVD qui intègre un bon algorithme de décompression, ça roule!!
 
2. Le divX est un code de compression qui permet de créer des avi de bonne qualité en peut de place! C'est pour cela qu'il est principalement utilisé pour mettre les films DVD sur un ou deux CD...  
 
3. Tu peux le mettre sur le DD avec un programme de ripp(clad dvd ou smart ripper) mais je ne sais plus si tu peux le lire comme un DVD. Par contre, tu peux lire le film en créant une playlist des fichiers .vob du film (.vob=format des fichiers video d'un DVD)
 
4. Tu trouve tout sur internet! A condition de bien chercher!
FRandon j'y connais rien moi aussi, mais pas autand que toi  :lol:  
 
bon courage, fais des recherches, c'est interressant de découvrir les choses tout seul (faut pas non plus galérer trop longtemps !!!)  :hello:
nics Bonjour j'ai plusieurs questions
 
1.pour lire un DVD il faut plutot un bon CPU ou une bonne ca<rte graphique
 
2.C'est quoi les DviX
 
3.si on me prète un DVD je peut l'enrengistrer sur le DD pour le revoir ultérieurement??
 
4.trouve t'on sur internet des site qui propose en téléchargement des films DVD(je ne demande bien sur pas les sites si ca existe)
 
Merci pour vos réponses!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR