Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fusionner un divx avec sous-titres
oab wouep merci pour la reponse mais ca resoud pas le probleme !
moi ce que je veux c savoir comment fusionner un ST avec un divx ou convertir un ST (extension -----> .SUB <-----) en .SSA ou SRT.
Tiens au fait qqn connaitrait pas un site ou on pourrait telecharger des bandes sons de films ?? svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oab wouep merci pour la reponse mais ca resoud pas le probleme !
moi ce que je veux c savoir comment fusionner un ST avec un divx ou convertir un ST (extension -----> .SUB <-----) en .SSA ou SRT.
Tiens au fait qqn connaitrait pas un site ou on pourrait telecharger des bandes sons de films ?? svp
SSA script converter, converti un .srt en .ssa.
http://doom9.org/software2.htm
oab oups le plugin de virtuabud demandait un .ssa donc qqn sait comment passer d un .sub->.ssa
oab hellooo !  
bon je recherche comment fusionner un divx avec un sous-titrage (.sub). J ai deja essaye le plugin de virtuadub mais il demande un .ifo donc qqn a une idee pour fusionner mon sous-titrage avec mon divx ou transformer mon .sub en .ifo
j ai cherche partout dans le forum mais j ai rien trouve a moins que je cherche mal, et si c le cas ou c est ?!!!  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)