Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Infos sur les lecteurs DVD salon avant achat
tixi Ya pas de prob ! Hésites pas , ce sujet est ma passion  ;)

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tixi Ya pas de prob ! Hésites pas , ce sujet est ma passion  ;)

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

FRandon c'est pas mal, merci TIXI pour tes explication claires...  ;)  
 
d'autres avis les mecs ?
lexdu Perso j'ai un SAMSUNG DVD811 qui lit les SVCD et les XVCD c'est cool :)
Par contre, la manip de dézonage sur le 711 était facile, mais pour le 811 j'arrive pas à trouver ... vous savez pas où ou comment je pourrais faire ?
En tout cas c'est clair que le confort de la platine de salon c'est autre chose que le PC :) :sol:
tixi Le LG ne lit pas les SVCD, malheureusement, uniquement les VCD.
Je vais t'expliquer pour le RCE :
 
C'est un nouveau système de protection de zone, uniquement sur les zone 1. Le disque regarde si le lecteur est en zone 1, si il l'est, il passe sans prob. Mais si est en zone 0, il ne passe pas. Et le toshiba se dézonne en se mettant sur la zone 0 ( pour passer z1 et z2 sans prob), tu ne pas le mettre spécifiquement en zone 1. Une manip marchait sur les anciens modèles, mais pas sur les nouveaux comme le SD210.
 
Le LG lui, tu séléctionne la zone ( 1 ou 2 ), donc pas de prob. En plus, truc génial, si tu le mets en zone 1, il lit les zone 1, les zone 1 RCE bien sûr mais aussi les zones 2 sans avoir a le remettre en zone 2. DOnc tu le mets en zone 1 , et tu n'y touche plus jamais.
 
Je possède la sony 70 m Wega 16/9, et crois-moi, c'est BEAU !!!
 
A toi de voir piur le choix. Moi j'ai fait l'impasse sur les SVCD...  
 
Le lecteur soldé que tu as vu doit être celui-là, c'est le 4830.
FRandon j'en profite,  
 
il lit les SVCD le LG ?  :??:  
c'est pas mal de lire des cd rippés sur le lecteur du salon car j'ai pas la sortie TV.
FRandon TIXI !!!!
 
j'avais effectivement reperé le toshiba sur un guide Fnac (je compte l'acheter la bas). il est pas mal, par contre, je ne saisi pas ton histoire de zone 0 ?
 
pour le LG, il y en a un à la fnac soldé 2200, c'est lui tu penses ?
 
pour la télé, j'ai le dernier 70cm 1/9 sony, ca devrait etre bonnard  ;)
tixi Oui, mais apparemment, elle fonctionne pas bien du tout sur les nouveaux modèles  :sarcastic:  :sarcastic:
Fire Warning! :hot:  
Pour les TOSHIBA Y A UNE MANIP A FAIRE POUR PASSER LE RCE :D
tixi J'en ai acheté un il y a 2 jours, perso j'ai fait l'impasse sur les SVCD car le divx 4.0/AC3 m'intéresse plus particulièrement, car le PC est près de ma télé.
 
Cela faisait 3 ans que je regardais mes dvds grâce à la realmagic/dvd-rom, et j'ai franchi le cap ( ras le cul des probs de pilotes, etc...)
 
J'ai longuement hésité entre le LG 4830 et le Toshiba SD210. J'ai opté pour le LG 4830 ( RVB, MP3, Image MAGNIFIQUE, très bon matos, longuement testé ici : http://members.tripod.co.uk/ittroll/ , et multizone ( choix des zones et non pas zone 0).
 
Le toshiba est aussi un très bon produit mais a le GROS défaut de poser problème avec les Zone 1 RCE car il se dézonne en zone 0.
 
Je suis très heureux de mon achat pour 1990 F, je n'aurai pas plus belle image sur ma Sony Wega. Le prochain cap sera un plasma , dans 10 ans :) :)  ( pas de videoproj, beurk!)
 
Si tu as besoin de conseils, hésite pas, j'ai passé un tres LONG moment la semaine dernière à éplucher les lecteurs dvd sur les sites des constructeurs !!  :)  
 
@+
FRandon salut, j'vais m'acheter un dvd de salon vers 2000-2500 balles.  :)  
 
qu'elles sont les options cools a avoir (du genre pour lire les SVCD etc...) ??
 
quels sont les plus réputés du moment tant en qualité d'images que de son ?
 
peu importe si ils n'ont pas de décodeurs son internes...
 
merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR