Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Firmware DVD pioneer 105 s
duvalolo Non, j'ai pas essayé tout ça.
Encore merci pour ton aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duvalolo Non, j'ai pas essayé tout ça.
Encore merci pour ton aide.
Tobal Ouais ca m'etonne qu'a moitie , je vais voir si je te trouve un truc  qui permet de reduire la vitesse , voir si les pxtools marchent par hasard !! :sarcastic:  
 
T'as essaye de le mettre au mini et de descendre la taille du cache en lecture ?
 
 
Je te reponds dans la journee
duvalolo Tobal,
 
Ca marche pas !!!!
J'ai essayé ta manip, mais il fait autant de bruit, je comprend pas.
elchibro Tobal, t'aurais pas le meme pour Win 2k?
Tobal :jap:
duvalolo

Tobal a écrit a écrit :

bon oki , je te previens c'est pas la panacee , mais ca a l'air de te gener vraiment ..
 
Clic droit sur le poste de travail/proprietes/performances/systemes de fichiers/cd-rom/
regle le sur 2x , redemarre et ok
Ps :  ca va ralentir TES CD-ROMS en general ... :pt1cable:  




 
Merci, j'essaierai.

Tobal bon oki , je te previens c'est pas la panacee , mais ca a l'air de te gener vraiment ..
 
Clic droit sur le poste de travail/proprietes/performances/systemes de fichiers/cd-rom/
regle le sur 2x , redemarre et ok
Ps :  ca va ralentir TES CD-ROMS en general ... :pt1cable:
duvalolo Je marche sous Windows 98.
Guy066 merci tobal, j'y vais
Tobal guy066 ===>>> 105f c'est normal , ca veut dire qu'il est region FREE , pour ton souci particulier , essayes d'installer DVD REGION sur www.inmatrix.com , tu la fixes avec , et normalement il te le demanderas que si tu changes de zone .
 
duvalolo ====>>> pour le pioneer c'est surement possible , mais je ne connais pas le nom de l'util , chez plextor , les pxutils permettent de le faire mais on peut essayer otre chose , tu es sous kel os ?
duvalolo Et il est possible de réduire la vitesse de lecture ?
Guy066 en parlant de firmware du 105. j'en ai changé pour le dezonner, maintenant il est en 105 f, mais me demande la zone à chaque fois que je lance un player. alors qu'avec mon vieux lecteur, il me le demande seulement si le DVD a une zone differente de celle sur lequel il est calé.  
 
ai-je telecharger un mauvais firmware? ou est-ce normal et on n'a pas mieux pour l'instant.
Tobal Honnetement ? c'est de la connerie en barre ce kon t'as dit sauf si le firmware reduit la vitesse de lecture , le bruit que tu entends est du a la mecanique interne de ton lecteur RIEN A VOIR AVEC LE SOFT  
 
M'enfin c'est mon avis et je le respectes  :D  :D  :D
duvalolo Salut,
 
Jai le lecteur de DVD Pioneer 105-S et je le trouve beaucoup trop bruyant. On m'a conseillé de télécharger le firmware sur le site Pioneer et de le réinstaller. Qu'en pensez vous ,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR