Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP, je vais devenir fou: Ati tv wonder VE et meuhmeuhtv ou autre !
x86 non mais l'mage est comique la, je vias faire un screen shot pour te montrer. Non j'ai pas utilisé atimoreTV comme meuhmeuhtv dit etre compatible. Je vais essayer, merci. T'as une url?
Sinon, j'aimerais si possibble egalement l'avis de quelqu'un qui possède ma carte (oui c'est rare)
merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x86 non mais l'mage est comique la, je vias faire un screen shot pour te montrer. Non j'ai pas utilisé atimoreTV comme meuhmeuhtv dit etre compatible. Je vais essayer, merci. T'as une url?
Sinon, j'aimerais si possibble egalement l'avis de quelqu'un qui possède ma carte (oui c'est rare)
merci encore
skeye il faut pas t'attendre à avoir la qualité d'un décodeur officiel en faisant ca tu sais...t'as essayé les programmes optimisés pour les cartes ati, genre ATImoreTV etc...?
x86 salut
j'arrive po a faire marcher cette carte avec les soft Canal+ ! j'ai tout essayé, en plus y a un reglage pour cette carte dans mmtv, mais l'image  est merdique et ca rame severe.
Config: duron 700+128Mo+DTLA en udma100....
A croire que cette carte marche pas en fait avec mmtv.
merci de votre aide

P.S. je reçoit pas hyper bien canal en clair avec mon antenne, mais c'est honete

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)