Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD2AVI : Filtre de luminance -> vous augmentez l'offset ou le gain ??
shongailzegway cela viendrait donc de ma tnt2 !???
 
hum ... j'ai remonté une config avec une ATI dedans. Je vais essayer mes divx pour voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shongailzegway cela viendrait donc de ma tnt2 !???
 
hum ... j'ai remonté une config avec une ATI dedans. Je vais essayer mes divx pour voir
Slyde forcement...
 
(ptain tout le monde a une S3 virge a trainer chez lui ou quoi ? :D)
dje33 ben moi j'ai pas la choix
ou alors c'est une S3 virge
Slyde je suis aller jouer avec le paramètre aussi mais le rendu est different par rapport à la "normale" car les zones noires et qui n'auraient pas du l'être le reste (normal).
 
Pour moi ca ne remplace pas un rendu d'une 3DFX ! (d'ailleurs j'ai foutu ma voodoo 4 sur mon athlon 500 na)
dje33 avec les nvidia dans les driver tu peut changer la lumisositer dans l'overlay
j'ai mit 130 au lieu de 100 est ça a l'air correct
Slyde l'option n'est surement interessante que pour les Nvidia qui ont des luminosités de merde en overlay.
 
Le problème c'est que si tu prends ton fichier et que tu va le lire sur une becane en ATi ou 3DFX tu ne va presque plus voir que du blanc... idem en TV-out sur Nvidia.
dje33 moi je touche pas a ça
shongailzegway personne n'a d'expérience dans ce domaine ?? :??:
shongailzegway bon ...
 
après quelques tests, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux augmenter l'offset de 20 que le gain
 
Car dans les scènes très claire (comme les scènes de rêves de Brazil), un gain de 20 donne bcp trop de luminosité.
 
Mais personne ne s'est donc jamais posé le prob ????
shongailzegway D'habitude, j'augmente le gain de +20
 
mais je me tate maintenant ...
 
Vaut-il mieux augmenter l'offset ?
l'offset et le gain ? de combien ?
 
Qui parametre quoi ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR