Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rippack 0.91 Mpeg2 & MP3
dje33 la version du rippack que tu posede ne suporte pas le son au format PCM
la prochaine version (la 3) suporte le son au format PCM (tu peut faire quelque test car une version beta est sortit)
rippack.bheller.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 la version du rippack que tu posede ne suporte pas le son au format PCM
la prochaine version (la 3) suporte le son au format PCM (tu peut faire quelque test car une version beta est sortit)
rippack.bheller.com
satirik escuse j'étais persuader d'avoir lu m2v ... j'ai des soucis vau mieu que j'arrete les conseils ....  en plus je suis fatigue ca fait trois fois ke je poste le message et a chaque fois je fait n'importe koi
FileIP Si j'encode avec Flashmpeg j'ai le son, de meme si je lis mon fichier avec le player ATI ou avec le player wmp y a aussi du son  :ouch: !!
 
 
PhilippE
FileIP ok j'ai reinstalle le codec divx fournit avec le pack.
pas de changement, toujours muets, je rappel que j'encode du mpeg2 et pas un .vob .
j'ai regarder l'excellente aide en ligne et rien sur le mpeg2 (??) bon le format dvd est du mpeg2 donc c'est soit ma config soit un pti probleme sur le rippack 0.91
 
Bon tant que j'y suis pourquoi j'ai une desynchronisation du son sous flaskmpeg lors d'un encodage mp3 128 et divx 3.11 au bou de 20 minutes sur un film de 76 mn. ( une de mes rares tentatives d'encodage reussi avec flask.
encodage en :
keyframe 10 s
smoothness : 100
data rate : 1020
 
MP3 128 Kbits/s 44,100 Hz  
 
help moi, je desespere gagner 200 mo sur mon cd
 
FileIP
dje33 re-install le codec divx fournit avec le rippack
FileIP Je capture lors d'achat de film ( kiosque ) via ma aiw radeon au format mpeg2 ( 640 x 480 ) des films que je veux mettre sur CD ( usage strictement perso ).
Avant j'encodais avec FlaskMpeg 0.593 en divx 3.11 et le son en PCM 44khz 16 mono. J'ai trouve le codec pour encoder le son en MP3 128kbit mais Flask faisait plante mon PC .  
Je me suis donc retourne sur Rippack 0,91 sauf que lors d'un encodage en MP3 je n'ai pas le son une fois mon encodage termine. J'ai un film muet !!!
Y a une technique, une case que j'aurais oublie, je pensais que ce GUI etait simple pour les debutant :o)
 
ame charitable, j'aimerais bin compresser en MP3 cause que j'ai besoin de place, je perd 200 mo par CD et le son est en mono :o(
 
merci FileIP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR