Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lire du vob sans lecteur dvd
Hermas Donc avec windows media player ou virtualdub, je devrais pouvoir éditer/visualiser mes fichiers vob sans problème, à ceci prêt qu'il faut je pense installer le codec mpeg2 qui n'est pas fourni avec. Y a-t-il moyen d'installer seulement le codec sans installer windvd ou powerdvd ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hermas Donc avec windows media player ou virtualdub, je devrais pouvoir éditer/visualiser mes fichiers vob sans problème, à ceci prêt qu'il faut je pense installer le codec mpeg2 qui n'est pas fourni avec. Y a-t-il moyen d'installer seulement le codec sans installer windvd ou powerdvd ?
wave c'est bizzare chez moi powerDVD n'a jamais voulu lire de VOB correctement. Par contre windows media player le fait, mais il a beaucoup de mal à se déplacer dans le film avec le curseur.
BlackSunSoft Malheureusement non... Les seuls soft gratuit capables de lire du Mpeg2 sont fait pour la conversion/encodage...
Hermas Merci BlackSunSoft. C'est ce que je pensais mais je voulais en être sur. Et n'y aurait-il pas d'autres softs, genre freeware légers, équivalents ou juste pour éditer des soft sur DD ??
BlackSunSoft Simplement WinDVD ou PowerDVD
Hermas Je n'ai pas de lecteur dvd sur mon ordi portable. Puis-je lire des fichiers vob que j'ai récupérés sur mon DD ? Si oui, avec quel player ?? Merci de vos conseils...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR