Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Editeur de fichier Stats DivX 4
BlackSunSoft Bump !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Bump !
BlackSunSoft autrement tu me dit et je te l'envoi par mail
wave bon je vais essayer de trouver ça.
BlackSunSoft Arf petit malin ! ;) tu n'utilises pas PowerDivX ? C'est avec PowerDivX ou DVD:Reaper
wave quand je lance morpheus.exe il me met un message d'erreur:
"The language DLL VB6FR.LDD could not be found"
Si y'avait moyen d'avoir la DLL sans installer VB6...
BlackSunSoft Ben j'ai passé la journée d'hier a coder ce petit soft, alors j'ai pas trop eu le temps de tester. mais j'ai reussir a ameliorer la qualité du low motion, ça c'est sur. Le resultat n'etait aps encore parfait mais ça va y venir...

Le mieux c'est de tester avec des petits clips... Si possible avec du low et du fast.
tiburs1 Salut Blacksun,
En clair c'est quoi l'intérêt ?
Aurais tu des exemples chiffrés (ou qualitatifs) pour nous
permetre de juger.
A+
Tiburs1
BlackSunSoft Ouais mais bon... Il a pas autant de merite que nous  :D  

LOL !
jesus_christ oui je sais qu'il sait pas programmer !

mais c'est le leader DivX, et surtout il est français...
BlackSunSoft Arf, tu es largué toi !! Jerome Rota AKA Gej ne fait pas de programmation, il s'occupe juste de la partie administrative, etc...  

Bref, il a juste fait un hack hexa sur le divx 3.11, puis apres il fait pas plus coté technique... Bill gates etait meilleur dans ce domaine...
jesus_christ l'équipe DivX ?

jérome rota ?
BlackSunSoft Arf, je m'en sort plus l'equipe DivX me saute dessus !!! Donc apparemment ça branche tout le monde et va y avoir des ameliorations (notamment je suis pas expert en codec, mais je vais avoir l'aide de la Darc)
jesus_christ merci pour ce soft blacksun !

;)

A+
BlackSunSoft Voir news de Mpeg4-fr, désolé mais j'ai pas la motivation pour reecrire

www.mpeg4-fr.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)