Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Autoradios MP3
gerbaf merci, c'est cool.
Je pense que je vais qd meme prendre un lecteur CD normal (Pioneer ou Alpine surement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gerbaf merci, c'est cool.
Je pense que je vais qd meme prendre un lecteur CD normal (Pioneer ou Alpine surement)
zekill Le mieux, c'est ça !!
http://zekill.multimania.com/
mes jolis systemes a moua  :D
jul416 moi g le aiwa il est nickel sa marche bien ya plein d option 2 sortie rca pour mettre des amplis  
c sur ke c pas du clarion ou du alpine mais sa a le merite de lire des mp3 ; + besoin du changeur dans le coffre
x540 Ma solution : lecteur portable ProVideo PV2000 à 890f branché sur l'entré ligne de l'autoradio...
duvalolo Je sais pas ce qu'il vaut vraiment mais le Aiwa CDC MP3 à l'air pas mal et finalement pas si cher que ça. Moins de 3000 F.
manu2013 il y a un aiwa à 3000 balles mais mauvais d'après un test sur hardware. et un kenwood mp6090r meilleur à 3500 balles mais on ne peut pas mettre plus de 8 sous-dossier. clarion en fait aussi je crois mais à 6000 balles !!!
Moi j'ai finalement pris un autoradio de base un pionner DEH1300R à 1400 balles . je trouve que la techno mp3 sur autoradio n'est pas encore assez mature.
 
manu
gerbaf salut tout le monde,
 
j'ai l'intention d'acheter bientot un autoradio. Est-ce que qqn sait s'il existe des autoradios lisant les CD en Mp3 et quel est leur prix ?
 
Sinon, quel autoradio lecteur CD me conseilleriez-vous pour 1400-1500 F?
 
Merci d'avance.
 
A oui, derniere chose, les derniers autoradios lasers, ils lisent les RW ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR