Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Trimer / Couper / coller / additionner un/des AVI DivX rapidement?
Slyde juste d'un coup de pied au cul mais là ca va mieux, je vais m'y remettre serieusement. J'avais trop de lecteurs CD à démonter ces deniers jours et d'ailleurs un Mitsumi FX320 m'a peté à la gueule cet après midi !
 
PS : artec suxooor.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde juste d'un coup de pied au cul mais là ca va mieux, je vais m'y remettre serieusement. J'avais trop de lecteurs CD à démonter ces deniers jours et d'ailleurs un Mitsumi FX320 m'a peté à la gueule cet après midi !
 
PS : artec suxooor.
Webmaster Risko ben oui c'est une facon de parler... pour moi un "fade to black" c'est jamai assez black ou alors deja trop black, tu vois l'genre :)
 
au fait si t'as besoin d'un coup d'main pour ton site :D
Slyde "les keyframe sont pas assez espacées" T'a bien conscience que la découpe ne peut se faire que sur des Key Frames ?
Webmaster Risko Moi je suis du genre tatillon : alors je regle tout au millipoil de mouche.
 
Les keyframe sont pas assez espacées :)
 
C'est fous j'ai presque l'impression que le Transmeta va vite :D
Slyde enfin comme ca on te verra bientôt gueuler que les Key frame sont trop espacées et font chier pour la découpe ! :D
Slyde cai fai poor !
Webmaster Risko Ca chemar :)
 
Cai cool !
chris25fr c'est sur  :hot:
Webmaster Risko Excuses moi mon lapin, mais c'est un peu plus clair avec Bruce :)
Slyde rooh chris25 il monte sur ses grands chevaux à chaque fois
 
rah la la
chris25fr Ben oui mon BIQUET ,tu sauves ton avi en direct stream copy  
pour n'avoir rien a recalculer.
 
Tu sais c'etait pas si cretin que ca ce que je te disais . Et je ne te sousestimes pas mais visiblement tu ne connaissais pas
 
 
aller a plus
Webmaster Risko Ah ?  pas essayé pourtant ca a l'air un peu evident :/

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

Bruce Tu te met en direct stream copy...
Webmaster Risko euh.... hum. ca je sais hein.
 
mais une fois que tu as fait ca mon biquet : Tu fait comment pour recuperer ce fichier sans recalculer tout?
chris25fr avec virtual dub;tu selectionne la frame de depart puis celle d'arrivee et tu coupes .Il te reste tout le reste .Hyper simple quoi
 
 
@+
Webmaster Risko Ben oui, mais si je ne me trompes, Virtual Dub me permet pas de trimer/cutter un film (virer un bout) sans recalculer TOUT le film?
Slyde Question bête risko t'a essayé VirtualDub ??? je ne vois pas trop ce que tu veux exactement...
Kin Bon bah bon courage ;)
 
++
 
Kin
Webmaster Risko ben ca marche bien, mais c clair que recalculer le AVI en entier me fait .... euh, m'embetes :)
 
en attendant pour la lecture avec BS PLayer c nikel :)
Kin :lol:
 
Sur un crusoe tu vas pas aller loin :lol:
 
...désolé...
 
:D
Webmaster Risko sans recalculer le tout : avec une "petite" machine : 128Mo / Transmeta crusoe 600Mhz.
 
possible? avec quoi?
 
Merchi :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR