Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel est le meilleur home cinema sur PC ?
neodam ben vu ke ta carte fais déjà le 5.1 l'intéret des DTT3500 se fera simplement au niveau de la puissances car les enceintes de ce kit sont plus puissantes mais bon c a toi de voir si tu veux mettre plus cher pour avoir plus de puissance...
paske sinon ton proc est largement suffisant pour décoder le son y aura pas bcp de pertes en temps UC (ça sera même pas visible)
si en plus tu as une ATi ki décode en hardware alors là il peut même te le décoder 2 fois le son tellement il aura le temps!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neodam ben vu ke ta carte fais déjà le 5.1 l'intéret des DTT3500 se fera simplement au niveau de la puissances car les enceintes de ce kit sont plus puissantes mais bon c a toi de voir si tu veux mettre plus cher pour avoir plus de puissance...
paske sinon ton proc est largement suffisant pour décoder le son y aura pas bcp de pertes en temps UC (ça sera même pas visible)
si en plus tu as une ATi ki décode en hardware alors là il peut même te le décoder 2 fois le son tellement il aura le temps!! :D
beachcomber JJ'ai déjà une SB Live 5.1 (pas player), un T-Bird 800 MHz et bientôt 256 ou + de SDRAM, alors que faire ? Ca vaut le cout de prndre les DTT 3500 plutôt que les DTT 2200 ?
neodam ouais et en puissance paske sur le 3500 les enceintes sont plus puissantes.
Mais bon en prenant un proc récent une SB live player 5.1 et un kit dtt 2200 c rulezzz!!!!
codi BeachComber :
tu gagne en puissance et en tps uc si tu utilise la sortie spdif pour que ce soit ton amplie qui decode le 5.1
beachcomber Si j'ai déjà un décoceur 5.1 (sur ma SB Live 5.1), tu crois que j'y gagne entre un DTT 2200 et 3500 ? :??:  
Je précise que j'ai rien d'autre à brancher sur l'ampli séparé des DTT 3500...
beachcomber Je sais qu'il existe un kit SB Live 5.1 + DTT 2200 pour env 1400 F, mais je sais pas si c bien.
En fait, je cherche à acheter des enceintes (j'ai déjà la SB 5.1), mais je ne sais pas laquelle et personne ne répond à mon topic ! ! !
Bon courage
codi 2000 fr ->>> DTT2500 (4.1 + 5.1 + prologic)
400 fr  ->>> Sblive player (sans 5.1)
 
desole ms je depasse de 900 fr, deja c pa terrible alors pour moins cher ca doit etre vraiment null
manu2013 Un P4 tombé du camion de la cave à momo
Kin Pour 20frs, quel est le meilleur CPU > 2GHz ?
manu2013 D'après vous pour 1500 balles environ , quel est le meilleur ensemble carte son + enceintes sur PC pour jouer et lire des DVD en dolby digital 5.1 ?
 
Manu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR