Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous allez dire encore un NB ; tiens justement en parlant de NB....
wonder_link :lol:   il veut surement parler de signature de groupe qui balance leurs productions sur le net.  genre  le Z qui se ballade sur les VCD de matrix ou star wars1   :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link :lol:   il veut surement parler de signature de groupe qui balance leurs productions sur le net.  genre  le Z qui se ballade sur les VCD de matrix ou star wars1   :lol:
brolysan2 toi, tu dl trop de divx du net, a mon avis, alors, encore une fois et op, TT!!

[:brolysan2]
jesus_christ NB ?
mdh les divx ont un joli NB à gauche de l'écran ( pastous je suppose ) et je me demandais ce que çà signifiait.

pendant que je vous tiens....y'a pas moyen d'avoir les changemement de sous-titrage ( j'en demande un peu trop )
parceque apprendre le japonais en écoutant de l'anglais, çà pas être facile - Anglais sous-titré anglais c'est pas mal pour apprendre. enfin voilà des chtites questions de language ;)

bon dimanche sous vos applaudissements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)