Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Extraire du AC3 d'un fichier avi...
Bruce Lol, non oublie flask...
 
Comment ça il est saccadé ? Un .ac3 ? zarb...
 
Sinon oublie et re-prend le .ac3 depuis un DVD ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Lol, non oublie flask...
 
Comment ça il est saccadé ? Un .ac3 ? zarb...
 
Sinon oublie et re-prend le .ac3 depuis un DVD ;)
fanatykk Flaskmpeg accepte quels formats ??
Gnarlik Sinon  
 
tu réencodes la vidéo dans un format exploitable
par flaskmpeg et là tu extrait la piste ac3  
:eek2:  
Peut-être un peu long comme solution  :)

 

[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd]

fanatykk Deja essaye avec GraphEdit.. Je peux demuxer un avi, et isoler le ac3, mais je n'arrive pas a sauver sous la forme .ac3....uniquement wav... Si qq a une idee ??
_slash Euh je proposerai bien GraphEdit moi :)
fanatykk Un petite idée bruce ??
fanatykk Je viens d'essayer : ya juste un petit pb... quand j'ecoute le fichier ac3, le son est "saccade" un peu comme quand on regle mal les parametres d'interleaving quand on veut faire un mix avec la video... Bref, c'est inecoutable...  Ya un moyen de remedier a ça ??  Dites moi que oui, please....
Gnarlik :) ok exuse j'ai lu en diagonale  :)
 
Oh pour une fois que je croyais pouvoir aider un mec  :)
 
Mais je vuex bien le mars quand même  :p

 

[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd]

Gnarlik Tu vas dans option d'exportation du projet global
 
onglet son > copie directe du flux
onglet fichiers > et quoi tu lit "fichiers de sortie audio mpeg/ac3 en mode copie directe du flux (*.mpeg, *.ac3)
 
Je l'ai utilisé une fois et j'ai bien eu un fichier .ac3
Bruce Lol, bon re-lis bien la question... A partir d'un .avi !!! Tu me dit ou tu charge un AVI dans flask et je t'offre un mars...
Gnarlik attends bien sur que oui  :)
Bruce Gnarlik : mais bien sûr ! :lol:
Gnarlik Il y a flask mpeg pour ça :)
Bruce N'importe quelle version de vdub, tu met l'audio en direct stream copy et tu sauve ton flux audio (save wav...), ensuite tu re-nomme en .ac3...
fanatykk ???? je connais la version speciale pour mixer ton avi avec du ac3, mais je ne vois pas comment sauver le son en ac3... Tu peux le sauver en wav, ok, mais pas en ac3.... ou alors explique moi en details ds quel menu tu vois ca... et quelle version de VirtualDub
Bruce Oui, virtualdub...
fanatykk Je souhaiterais extraire le son d'un fichier avi (le son est deja en ac3) et le sauver sous un fichier.ac3... Existe-t-il un log qui fasse cela ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR