Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle config pour le dvd?
Slyde cai le même chip de chez sigma design je kroa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde cai le même chip de chez sigma design je kroa
dje33 le DX3 et la H+ c'est pas les même ?
Belzebuth ben il parait qu'avec la Dxr3, il y'a plus de pb... en tout cas moi j'ai la H+ et ça fonctionne nickel ;)
Isaac_Washington Merci pour vos conseils! :)  
Enttre H+ et Dxr3, laquelle est mieux?
lionz achete une carte de décompression mpeg2 si c vraiment trop lent...
mais la, t en dessous du minimum il me semble...
sans carte de décompressions, je dirai qu'il fo un pll 500 mini...
ou sinon tu change de carte vidéo et tu prend un ati qui gère la décompression hardware !
A++
Slyde Pour info à l'epoque sur mon Cel 366@550 avec TNT2 32 Mo c'etait pas 100% fluide, toujours ces petites saccades hyper horripilantes.
Slyde te fais pas chier avec de la décomp software, c'est le bordel et ca marche jamais quand on veut + petites saccades génantes.

Jte conseille de trouver une H+ ou DXR3, ca coute environ 250-300 F sur le forum HA/ventes.

Ou une carte ATi rage 128 (la seule qui fit stretching + MC + iDCT, la rage pro ne fait pas tout) qui se contente d'un PII233, ton Cel 400 fera donc l'affaire.

La vitesse du lecteur ? un 2x suffit.
chris25fr t'es vraiment au minimum absolu .

Il te faudrait 8 Med de ram video normalement .

Moi,j'avais ca avec un k6 2 300 et une carte ati et je decodais fluide .
Isaac_Washington J'ai un Celeron 400, 96 Mo de Ram et une Sis 620 4Mo intégrée à la carte mère. Est-ce suffisant pour lire les Dvd's? Je sais que ma carte vidéo est pas top mais elle suffit pour lire les Divx (elle le fait assez bien).
Et la vitesse du lecteur est-elle importante?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)