Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec fortissimo 2
Dakans

watchaman a écrit a écrit :

merci,mais la 2e solution c ce que je fais,et comme moncable ca doit etre de la grosse daube,et bah ya tjrs ce bruit sourd de emrde qui fait chier (scusezmoi...)
et donc voilà,je sai spas koi faire,si j'achetes du bon fil ca pourait le faire?  
pke j'ai pas d'entrée optique sur mon ampli...  



tu a brancher ta carte son sur quelle entrée,pas sur le PHONO IN j'esperre,parceque la,c normal ke tu ai un bruit sourd
 
sinon,je voie pas trop se que sa peut etre


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dakans

watchaman a écrit a écrit :

merci,mais la 2e solution c ce que je fais,et comme moncable ca doit etre de la grosse daube,et bah ya tjrs ce bruit sourd de emrde qui fait chier (scusezmoi...)
et donc voilà,je sai spas koi faire,si j'achetes du bon fil ca pourait le faire?  
pke j'ai pas d'entrée optique sur mon ampli...  



tu a brancher ta carte son sur quelle entrée,pas sur le PHONO IN j'esperre,parceque la,c normal ke tu ai un bruit sourd
 
sinon,je voie pas trop se que sa peut etre

watchaman ouais,tout ca c'est deja deactivé (deja à l'origine).merci quand meme.
sylvanio Tu as essayé de désactiver les entrées "Line In", "Mic" et "Digital in" du panneau de configuration Fortissimo ?
watchaman merci,mais la 2e solution c ce que je fais,et comme moncable ca doit etre de la grosse daube,et bah ya tjrs ce bruit sourd de emrde qui fait chier (scusezmoi...)
et donc voilà,je sai spas koi faire,si j'achetes du bon fil ca pourait le faire?  
pke j'ai pas d'entrée optique sur mon ampli...
Dakans pour ton prob,y a pas 36 solution
 
1° tu a une entrée optique sur ton ampli,alors tu branche avec ça
 
2° tu n'a pas d'entrée optique sur ton ampli,ben,tu branche alors ton ampli sur la sortie enceinte avant de la carte son via une fiche JACK 3,5 mm stereo ---> 2 fiche cinch (ou RCA,c la memme) sur une entrée ligne se trouvant derriere ton ampli
 
conseille,si ton cable est longt,prevoie de prendre du bon cable,pas la 1er merde-pas-cherre venue
watchaman et si j'ai ni l'une ni l'autre,je fais comment?
et c koi le type de cable pour une sortie spdif ?
merci!
watchaman et si j'
watchaman oki,jete remarcie
tompouss ya til une entrée optique sur ta chaine ? (optical in)?
sinon tu dois relier la sortie spdif  de ta carte avec l'entrée audio de ta chaine (digital in ou audio in)
watchaman voilà,ca doti etre tout con, mais je prend quelle sortie de la carte pour aller sur ma chaine hi-fi?
je vient de jarter ma sound blaster 64 pour ca,et quand je branche mon cable totu bidon,le petit jack,et bah ya un gros bruit sourd.donc voilà,si vous pouvez me resoudre ca ca serait super cool.
merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR