Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX 4 ? Mieux pour tout ?
Slyde d'accord jte met un 4x spécialement de coté [:nofret]
 
bon est-ce qu'il y a du hamburger au congelo =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde d'accord jte met un 4x spécialement de coté [:nofret]
 
bon est-ce qu'il y a du hamburger au congelo =)
Shinji_kun64 :cry:  
Tant pis, en tout cas g mis une option sur t lecteur alors je suis prem's si tu en a un de bien... pas un 16x quoi !
 :jap:
Slyde le 44x je le garde sorry [:nofret]
Shinji_kun64 Bon alors je te prends le 44X si tu ve !!!
A combien tu me le fait ?
 :jap:  
 
 
 
Ps: pb de divx réparé !!!
Divx V3.11 rulezzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
Slyde

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

Oki, je vais le prendre alors !
 :jap:  
 
ps: au fait slyde tu as pus réparer un autre... enfin tu vois !
Moi je suis interessé si tu y arrive !  




 
C'est mitigé, les Delta que j'ai réparé font parfois des "clac" lors des accès aléatoires ce qui a pour effet de ralentir momentanément la lecture. J'ai par contre parfaitement réparé un 44x Delta et un Goldstar 16 qui marchent tout deux nickels.
 
La je suis sur les 7 Artec, apparament ils ont tous le même problème et ca risque d'être chaud à regler.
 
Bref a mon avis il n'y aura pas beaucoup de lecteurs que je pourrais certifier 100% fiables.

Slyde tu le desinstalles et si ca ne suffit pas tu regsvr32 /u le filtre en question.

 

[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd]

Shinji_kun64 Oui bah moi g d/l et installé se divx4 de merde et maintenant dés que j'ouvre un divx sa plante !!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Enculé de putain de merde de divx !!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Je fais comment moi !!!!!!!!!!!
MERDEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Belzebuth chez moi le DivX4 ne fonctionne pas du tout !!!
Ciler Là, il marche...
 
Allez, un petit point :
- le décodeur DivX 4 prend légèrement moins de ressources que le 3.11 si son post processing est inférieur à 4~5.
- Les problèmes de décodage des DivX3.11 paar le 4 ont étés résolus dans la dernière beta.
- La qualité d'image est mieux mais il y a plus de paramètres à gérer (moins abordable pour un newbie)
 
Cela dit, un conseil, si vous n'êtes pas concerné "directement" (comme moi ou Bruce qui codons une GUI, ou BlackSun et Slyde qui bossent plus sur la lecture), faites des tests pour voir par vous même, mais attendez la version finale pour ce genre de questions qui risquent fort de tourner en "Sur Hfr, les gourous ont dit qu'il fallait tel réglage pour tel truc"! Ce qui est vrai pour une beta peut ne plus l'être pour la finale !
 
 
De toute manière, pour ce genre d'infos, il y a maintenant www.mpeg4-fr.com  
Note : je ne m'assimile pas à un gourou, au cas où cette réponse le laisserait penser  :sweat:
olivi ben chez moi ça marche pas...
lulux LOL...y marche tres bien ce site !!!:):)
olivi le site www.mpeg4-fr.com ne marche pas :((
TheClaw Slyde> est-ce qu'il y a des différences au niveau lecture et qualité entre les différentes versions du DivX4.0 ?
olivi le site ne marche pas???
BenO moi aussi d'ailleurs ! je sais pas de quoa tu parles mais ca a l'air drolement intéressant ! (:
Shinji_kun64 Oki, je vais le prendre alors !
 :jap:  
 
ps: au fait slyde tu as pus réparer un autre... enfin tu vois !
Moi je suis interessé si tu y arrive !
Shinji_kun64 rrrrr wouf wouf !!!
 :jap:
Slyde mon article sur www.mpeg4-fr.com c'est pas pour les chiens !
Shinji_kun64 Je me demandais si la nouvelle version de divx apportait également un + au niveau de la lecture(par rapport au 3.11): Qualité d'image, fluidité sur les ptites config et autres...
Je vous remercie par avance !
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR