Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoins de conseil pour un lecteur DVD pour PC
BlackSunSoft Ce que j'adore chez les pioneer c'est le Slot-in, c'est trop genial et je n'arrive plus a m'habituer au tiroirs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Ce que j'adore chez les pioneer c'est le Slot-in, c'est trop genial et je n'arrive plus a m'habituer au tiroirs
mimi74 Ou toshiba, j'ai les deux... un peu moins bruyant le tosh.
 [:mimi74]
slache777 Merci Black ;)

Un modele en particulier à me conseiller?

L'info sur la sortie Spdif je savais pas,très interressant  ;)  

Donc les meilleurs c'est bien les Pioneer?
BlackSunSoft Bon, je vais te repondre puisque personne ne le fait...

Personnellement, j'aime beaucoup les Pioneer. Ne te soucis pas de la sortie Spdif du lecteur DVD elle ne sert que pour l'audio cd digital.

L'ac3 passe par le canal IDE/SCSI
slache777 Alu,

Je sais pas quel modele choisir,si vous pouviez m'aider SVP  ;)  

Je me fiche (ou presque  :sarcastic: ) de la vitesse,je veu juste un super lecteur DVD pour ripper,qui soit bon en lecture CD,et avec une sortie Spdif pour ma SBLive,et de preference en IDE malgrès ma chaine SCSI.

Je souhaite garder un lecteur IDE pour les CD,car apparement il y a encore des emulateurs avec lesquels le SCSI pose problème,en plus y a encore pas si longtemps je voyais pas de Lecteur DVD SCSI avec sortie Spdif.

Merci de votre aide  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)